Et oui, ce matin encore 10 mm de retard, court et plein à craquer. Les petits bleus étaient là mais cette fois ci, ils ne nous ont pas du tout contrôlés, ils sont restés à l’abris dans la gare. Et même M. Désagréable c’est montré agréable en participant à la discussion. On avance.
En tout cas moi j’abandonne, cela fait la 3ème semaine que je prends ce train, à cause des problèmes de stationnement à Maintenon et ça fait 3 semaines que j’arrive avec 30 mm de retard au bureau (et oui, avec les correspondances 10 mm à St Piat = 30 mm à ma destination finale).
J’avais modifié mon trajet lundi et mardi à cause de la grève, j’ai donc pris le train à Maintenon mais il y a un vrai problème de stationnement : plus d’emplacement non payant et le distributeur de ticket ne donne le ticket que si vous faites l’appoint, je me suis donc pris une prune pour couronner le tout, je fini par devenir parano en me disant que même la Mairie de Maintenon a décidé d’avoir notre peau ou plutôt notre porte monnaie.
Je vais être obligé de modifier mes horaires, partir plutôt et payer un abonnement de stationnement en plus du prix du transport, je vais demander à mon employeur qu’il verse directement mon salaire à la SNCF et à la Mairie de Maintenon, on va gagner du temps comme ça.
Leslie, juste un peu fatiguée et totalement excédée.