Le 2 février 2009, le numéro d’appel de Contact TER Centre change.

Dès le 2 février prochain, Contact TER Centre, votre Centre de Relation Client TER Centre change de numéro d’appel et met à votre disposition un numéro vert. L’appel sera gratuit depuis un poste fixe.

La gamme des services offerts par Contact TER Centre reste la même pour vous accompagner vraiment tous les jours et répondre à toutes vos questions :
– demandes d’horaires et d’itinéraires,
– devis personnalisés,
– envoi de documentation TER Centre à votre domicile,
– information conjoncturelle sur le trafic des trains,
– envoi d’alertes lors des situations perturbées,

Nos téléconseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi dès 6 h 30 et jusqu’à 19 h 00
N’hésitez pas à les contacter !

Cordialement

L’équipe Contact Ter Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.