Deux applications pratiques sont en préparation pour le terminal fruitier mais aussi pour d’autres plates-formes mobiles.
La SNCF a pris son temps. Très attendues, les applications iPhone de la compagnie nationale de chemins de fer devraient enfin faire leur apparition dans les prochaines semaines. Elles ont été dévoilées lors du salon Top Résa (réservé aux professionnels du tourisme) qui a lieu actuellement à Paris.
Deux applications ont été présentées. SNCF Direct affichera le tableau des trains au départ et à l’arrivée de 600 gares, permettra de connaître la voie et les retards des trains et de chercher les commerces et services disponibles en gare.
Everyway de son côté permettra de trouver les horaires de tous les trains sur l’ensemble des gares françaises ainsi qu’une sélection de gares internationales.
Ces deux applications seront compatibles avec l’iPhone mais aussi avec d’autres plates-formes mobiles, promet la SNCF.
les syndicalistes ont déposé un préavis de grève illimité. Après un vote en AG.
ET 7% DE GREVISTES!!!!!!!
Huereusement que le ridicule ne tue pas. Ou il y aurait encore des accident de personne. 2 ou 3!!!!
Et comment expliquer le plan de circul' S1?
24,6% de gréviste ? vu le nombre de train en S1 ? mais ils font quoi alors de toutes la journée quand, c'est pas la grève national ?
T_T
Vous ne voyez pas qu'on vous bourre le mou !
24,6 % de quoi, de qui ?
Les conducteurs et agents commerciaux trains sont en grève à plus de 60%.
Certains personnels non grèvistes sont inutiles au fonctionnement des trains, à commencer par les cadres dirigeants.
La direction fait tout simplement la moyenne sur l'ensemble des agents de l'entreprise sans tenir compte des moyens de fonctionnement.
La CGT cite une "consigne" qui a été donnée aux directions locales de la SNCF lors d'une réunion le 12 octobre.
"Le nombre de grévistes et le pourcentage afférent doivent être fournis à la Direction nationale pour transmission à l'Elysée avant toute communication à la presse ou aux organisations syndicales", peut-on y lire. "L'Elysée donnera par la suite les chiffres à communiquer officiellement."
Chacun jugera…