Bonjour,
Avez-vous remarqué différents petits messages du style des deux recopiés ci-dessous :
Le 23 dans Info traffic de 17h14 : « Anonyme a dit… Lorsque votre TER est supprimé , vous pouvez , sans surcout mais sans garantie de place assise , emprunter n’importe quel autre train sur la relation inscrite sur votre billet
Cordialement
23 mars 2011 18:33»
Ou encore :
Le 22 dans : Allez la SNCF un petit effort :
« Anonyme a dit… La SNCF a à sa disposition des horairistes qui cherchent à garantir les meilleurs horaires pour leurs usagers
C’est pour cela que le cadencement a été instauré en décembre 2008
Cordialement »
23 mars 2011 18:52 »
J’ai constaté plusieurs messages de ce type depuis que le « plan de redressement » est à l’étude.
Cette façon d’écrire n’est pas le style habituel des cheminots venant défendre leur si belle entreprise. On dirait que la SCNF a bidouillé un service com interne. Sauf que ces « billets » tombent à chaque fois à côté de la plaque, le 1er que j’ai cité est même carrément stupide.
Alors si réellement c’est cela, je conseillerai à la SNCF d’investir dans un vrai service com, c’est un métier ça ne s’invente pas. Parce que là, ça donne vraiment une impression de n’importe quoi !
Leslie
"La sncf si on ne la menace pas, elle laisse courir" Voilà quelqu'un qui parle d'expérience, cela se sent! Et il en tire les conséquences! C'est bien!