La SNCF se moque encore de nous…

Comment ose-t’ elle écrire dans son blog “Les brèves de la ligne TER Nogent-Paris » que : «Suite à une panne de locomotive d’un TER à Rambouillet dans le sens Province –Paris, la circulation a due être interrompue dans ce sens de 8h30 à 9h30… La circulation a pu reprendre normalement vers 10h30. L’incident de ce matin n’aura pas de conséquence sur le reste de la journée sauf événement inopiné. » (panne du TER 16756 vendredi dernier à Rambouillet à 8h30). Vu que :
·         Vendredi soir (13 Janvier) : Circulation du TER de 18h54 (départ de Montparnasse) dans un train court et bondé.
·         Ce matin (16 Janvier) : TER 16756 départ de Chartres (donc supprimé au départ du Mans).
·         TER 862556 supprimé au départ du Mans.
·         TER 16758 circule avec 25mn suite au arrêts supplémentaires entre Le Mans et Nogent.
Et dire que les nouveaux horaires devaient nous apporter FIABILITÉ et ROBUSTESSE. On se f… vraiment de nous !
-FL-

0 Replies to “La SNCF se moque encore de nous…”

  1. … sans parler de ceux qui déversent négligemment toutes leurs affaires sur le siège d'à coté, ou qui s'assoient coté couloir, laissant le siège coté fenêtre vide. Deux sièges leurs sont certainement nécessaires pour étaler leur ego ! "L'individualisme de notre société dans toute sa splendeur… "

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.