Depuis la catastrophe de Saint-Jacques-de-Compostelle, on ne parle plus de « l’accident » de Brétigny-sur-Orge. Il est vrai que les 2 catastrophes sont sans commune mesure. Les cheminots français ont fait preuve de professionnalisme et « en aucun cas on ne peut incrimer la SNCF ». Pas comme ce fou du volant espagnol!
Une pensée, tout de même, pour les 2 passagers du Paris-Limoges et les 4 usagers du Transilien qui attendaient leur RER à Brétigny… Responsabilité du STIF ou de la région Centre, on n’en saura sans doute jamais rien.
En attendant retards et trains courts tous les jours pour le Paris-Chartres et…
Il serait peut-être temps pour la SNCF et la RENfe de se réconcilier et se mettre d’accord pour que le TGV aille jusqu’à Barcelone (au lieu de s’arrêter bêtement à Figueras).
-FL-
Une pensée, tout de même, pour les 2 passagers du Paris-Limoges et les 4 usagers du Transilien qui attendaient leur RER à Brétigny… Responsabilité du STIF ou de la région Centre, on n’en saura sans doute jamais rien.
En attendant retards et trains courts tous les jours pour le Paris-Chartres et…
Il serait peut-être temps pour la SNCF et la RENfe de se réconcilier et se mettre d’accord pour que le TGV aille jusqu’à Barcelone (au lieu de s’arrêter bêtement à Figueras).
-FL-
C'est parce que vous méprisez la com aux usagers qu'à lirs tour ils vous mépriseront. Pensez-y.
Attendre 30 mins ds un train dans avoir d'info, c'est juste insupportable.
Il a autre chose et beaucoup d autres choses à gérer !!
Non c'est juste typiquement le français aigri que ça gonfle de prendre le train et travailler, qui méprise tout ce qu'il y a autour de lui #jalousiedautrui
Et non, c'est juste le français qui paye son transport et qui, à défaut d'être à l'heure aimerait au moins savoir ce su'il se passe pour informer son employeur qui va lui demander des comptes!
Motif pour l employeur: train en panne !!!!