« …la définition de la fréquence, des dessertes, des tarifs et des horaires des trains TER relève exclusivement de la compétence et de la responsabilité des Conseils Régionaux… »
Bonjour,
Par votre courriel du 3 octobre 2011, vous souhaitez savoir si les correspondances seront assurées entre le train Transilienet le train TER avec les nouveaux horaires 2012.
Vous demandez des explications.
Je comprends les désagréments que cette situation vous a procurés.
J’attire votre attention sur le fait qu’il n’existe pas de règle de correspondance entre les trains Transilien et les trains TER Centre.
Les dessertes TER Centre existantes sont conçues, à partir des besoins exprimés lors des études réalisées au cours des années précédentes, de façon à répondre aux attentes de la majorité des utilisateurs.
En effet, depuis l’entrée en vigueur de la loi Solidarité Renouvellement Urbain votée en 2002, la définition de la fréquence, des dessertes, des tarifs et des horaires des trains TER relève exclusivement de la compétence et de la responsabilité des Conseils Régionaux, autorités organisatrices des transports régionaux de voyageurs. Dans ce cadre, la SNCF apporte son expertise technique et commerciale et assure l’exploitation du service.
J’espère vous avoir apporté toute l’information utile.
Pour d’autres informations, l’équipe de Contact TER Centre est à votre disposition au 0.800.83.59.23 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 6h30 à 19h00.
Cordialement,
XXXXX,
Votre conseillère Contact TER Centre
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Pourquoi ne pas installer des poignées pour permettre aux personnes montant à Versailles de ne pas tomber sur les personnes assises. Ce n'est peut être pas prévu dans le budget de la sncf. Il n'y a déjà pas d'argent pour entretenir le matériel roulant.
Alors que les couloirs sont encore occupés par des voyageurs, entre Epernon et Maintenon, les contrôleurs font leur ronde à quatre. Ils ne nous laissent même pas le temps de nous ranger, ils nous bousculent. Pour qui nous prend t'on?
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Pourquoi ne pas installer des poignées pour permettre aux personnes montant à Versailles de ne pas tomber sur les personnes assises. Ce n'est peut être pas prévu dans le budget de la sncf. Il n'y a déjà pas d'argent pour entretenir le matériel roulant.
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