Dis donc l'association adulpcm à l'air d'avoir du plomb dans l'aile
quand on lit les tribunes écrites ici-même par Mael qui il me semble
était partie prenant de cette association. Qu'en est il ? C'est déjà
la fin ? la SNCF doit s'en frotter les mains ? Je peux récupérer mes
2€ ? Bon sur la dernière question c'est de l'humour 🙂
Les contrôleurs n'ont pas à tenir compte des problèmes de circulation. Ils font le travail pour lequel ils sont payés.
Je suppose qu'il en est de même dans votre entreprise.
A l'anonyme de 8H37
Qui êtes-vous ? Quelqu'un de la SNCF ? Une "grosse huile" ? Je vous trouve bien "normalisateur".
bonheur un lapsus volontaire, de bonne heure serait plus approprié non ?
@8H37 : non, car dans nos entreprises on sait qu'un client mécontent est un client qui part à la concurrence la prochaine fois, donc on évite dans remettre une couche. De plus, un client mécontent qui le fait savoir c'est notre job qui part lui sur le marché du travail et ça aussi on fait en sorte d'éviter…
Tu as quelque chose à te reprocher AD pour ne pas vouloir te faire contrôler?
Ils ne font que leur travail, point.
Leslie
Dans quel monde vivez vous ? Celui des bisounours surement !!
"Un client mécontent est un client qui part à la concurrence la prochaine fois,"
Ils s'en foutent du client mécontent !!
Un client mécontent = 10 clients nouveaux.
Pourquoi ? Parceque pas de concurence réelle !!….
Prenez l'exemple de la téléphonie, des assurances, des grandes surfaces, de l'automobile française, etc, etc !….
Demandez au personnel de ces entreprises s'ils peuvent retenir le client ! Ils ont des ordres et ils s'y conforment sinon c'est effectivement la porte.
Totalement contraire à ce que vous évcrivez.