Il est 9h05, notre train arrive À L’HEURE en gare de Paris-Montparnasse…

Même pas vrai; halte au mensonge : Il est 9h05 c’est vrai et dépêchez-vous de le dire car nous ne sommes qu’en vue des quais de Montparnasse et notre train ne s’arrêtera à quai qu’à 9h07 et « merci de ne pas descendre avant l’arrêt complet du train » ! Je sais ce ne sont que 2 minutes mais 2 minutes qui peuvent peut-être essentielles surtout à Versailles-Chantiers ou je viens encore de rater le DEFI de 8h55 qui est arrivé juste avant le TER 16756 ! J’aurais peut-être pu l’attraper en dévalant les escaliers, d’autant qu’il y avait sur le quai un employé de la SNCF qui prenait des notes et aussi la police ferroviaire apparemment là à chaque correspondance avec le DEFI désormais!
Donc correspondance aléatoire à Versailles-Chantiers, je passe par Montparnasse et je rajoute 10mn de plus à mon trajet matinal. 10 de plus en plus des 10 ajoutées au temps de trajet : Merci Mr. Bouffard !
-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.