Q’un millier d’anesthésistes anesthésie le trafic au départ de PM, soit ! Mais pour le reste quelle gestion catastrophique de la crise par la SNCF, qui une fois de plus montre ses limites en la matière.
1) Aucune information en gare de Versailles pour informer les voyageurs que la desserte de Chartes est assurée au départ de Rambouillet. je l’apprends sur ce blog ce soir !
2) le premier train à se présenter à quai à Versailles était un train… court
3) A 18h35, annonce d’un train sans arrêt voie F, et là que voit-on passer médusé : un TER Centre LONG et VIDE qui redescend tranquillement vers Chartres avec à son bord le conducteur de la motrice et (sans doute) deux de ses collègues !
Tout simplement HALLUCINANT
Les contrôleurs ne font que leur travail.
@11h29 : C'est quand même infernal d'être toujours obligé de rappeler les principes de base : le travail de la SNCF est, avant tout autre chose, d'amener dans des conditions de voyage correct et DANS LE RESPECT DE L'HORAIRE, le CLIENT (payeur) à destination. Quelque soit le métier ou l'emploie du représentant de la SNCF. C'est pourtant simple non !
Bon, à part ça, il est claire que l'accalmie de ces dernières semaines se termine (retard, train glacière comme ce matin, ou train tueur de vertèbre comme hier, train court etc.) c'est reparti.
ce matin, le 16804, encore… a L'HEURE !!!
Leslie je ne suis pas d'accord les controleurs nottament la SUGE ou encore les commerciaux n'ont pas vocation a vous acheminer a l'heure. Ils font leur travail quand il controle que vous le voulez ou non.
Laharl
@19h38 : La SUGE = vigile et non controleur. La SNCF est une société à but lucratif qui, du fait qu'elle monnaie un service doit le rendre et comme dans toutes sociétés à but lucratif l'intégralité du personnel tend à ce but. Il est donc innaceptable, une fois de plus, que cela soit à sens unique, nous payons la SNCF encaisse et…. plus rien… Ah si, elle considère que nous sommes des voyous en puissance etc;. mais bon c'est une discussion que nous avons déjà eu ici. En clair, je me fait escroquer depuis 3 ans. C'est fatiguant.
Et leurs methodes, leur savoir vivre,leur professionnalisme…cela non plus n'est pas critiquable?
Bonsoir à tous!!!
Non, Laharl Leslie parlait de la SNCF en général, effectivement, les contrôleurs sont la pour vérifier que les usagers se sont acquittés de leur billet, mais billet qui quelque part vaut contrat: celui d'arriver d'un point A à un point B certes, mais à l'heure dans des conditions convenables, conditions qui ne sont pas toujours respectées.
je ne suis pas personnellement contre les contrôles, mais fatigué comme beaucoup qu'on me demande des comptes, alors que la SNCF devrait parfois nous en rendre.
Les contrôleurs sont majoritairement courtois et ils ne font que leur travail, mais pas tous hélas. Et je reste choqué de les voir se balader sur la ligne avec 9 policiers, nous savons tous que la ligne est celle qui est la plus criminelle de France…
Le djinn
C'est sur que les controleurs ne font que leur travail. Mais 2 soirs de suite, au même endroit à la même heure, c'est quand même surprenant!!!
Enfin les vacances de Leslie sont terminées. On va avoir de la lecture. Il est vrai que je commençais à m'ennuyer. Au moins je vais pouvoir rigoler.
@23H52 : aiiie je n'étais pas en vacances, c'est à partir de lundi que vous ne me lirai plus, je part faire une cure de désintox boulet-SNCF/boulot de 15 jours.
Mais ne vous inquiétez pas, les trains vont continuer à faire n'importe quoi et il y aura tjs quelqu'un pour le dire.
Enfin des vacances sur ce blog.
Les réclamations vont devenir plus sérieuses et pondérées.
@11:43 quand est ce que tu part en vacances qu'il y ait un boulet en moins sur ce forum?
"quand est ce que tu part en vacances qu'il y ait un boulet en moins sur ce forum?"
Si tu partais il est sûr que cela en ferait un de moins !