Une des voitures du 17:06 est effectivement condamnée, il semblerait qu'elle ait une fuite pneumatique. Beacoup de bruit pendant les essais de freins avant le départ.
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Une des voitures du 17:06 est effectivement condamnée, il semblerait qu'elle ait une fuite pneumatique. Beacoup de bruit pendant les essais de freins avant le départ.
Quels moyens vous avez pour vous faire Entendre?
Une idée: Aller voir les concurrents de la sncf. Et leur demander quelles réponses, eux, ils donneraient, à vos questions.
Bravo AUPACHA ! Beau travail, beaucoup de sujets abordés, de nombreuses informations utiles. Merci.
Dites donc, c'est l'arlésienne les nouveaux TER. Depuis 2013 on nous les promets le semestre prochain…. On est sûr qu'ils ont bien été commandés ?
Le coup de la configuration double, avec la SNCF cela viendra ça veut dire : t'as toujours le droit d'y croire ! (voir le père noël peut être)….
Cela semble bizarre que la livraison de la Regio2n soit pour Mars 2015. Peut être l'ensemble des rames? Prévu au nombre de 14.
La première doit être livrée très prochainement car elle a été exposé au salon Innotrans en Allemagne.
Ensuite il faut une quinzaine de jour en atelier de maintenance pour les formations. Et ensuite vient la formation des conducteurs.
Les premières devraient rouler en décembre.
Pour la configuration double c'est juste une question d homologation qui devraient intervenir sous peu.
Rappelons qu'il faut une double – Regio pour remplacer une VO 2N.
Cyril, les trains arriveront avant mais la mise en service commerciale est prévue pour mars.
Juste pour l'anecdote, les trains se divisent bien par deux durant l'automne 😉