0 Replies to “Fin d’incidents sur zone de #Rambouillet prévoir”
Bonjour la révolution…
En fait, la gestion de la carte interactive est fait par… HAFAS (boite allemande qui propose des itinéraires/horaires pour tous les modes de transport en Europe).
Peut être que la direction SNCF, après la nullité de la construction informatique du cadencement, s'est dit qu'il ne valait mieux pas confier ça aux informaticiens cheminots…
Enfin le chef de gare de Chartres va savoir où se trouvent ses trains?! Bien souvent on perd leurs traces après Courville-s/Eure avant de les entendre ariver depuis Lucé!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Bonjour la révolution…
En fait, la gestion de la carte interactive est fait par… HAFAS (boite allemande qui propose des itinéraires/horaires pour tous les modes de transport en Europe).
Peut être que la direction SNCF, après la nullité de la construction informatique du cadencement, s'est dit qu'il ne valait mieux pas confier ça aux informaticiens cheminots…
Enfin le chef de gare de Chartres va savoir où se trouvent ses trains?! Bien souvent on perd leurs traces après Courville-s/Eure avant de les entendre ariver depuis Lucé!