Sur le blog de Laurent Beauvais président de la région Basse Normandie et président de la communauté de communes d’Argentan :
« Je rencontre Dominique BUSSEREAU lundi 15 novembre prochain pour parler ferroviaire et plus précisément du Paris-Granville. J’ai envie de lui apporter un paquet de feuilles mortes. Il a beaucoup d’humour, je le sais, et je suis sûr qu’il comprendra le message.
Peut-être d’ailleurs que tous les voyageurs victimes de ce « désastre climatique » que la SNCF ne peut combattre, pourraient en envoyer auprès de la direction de la SNCF (sans oublier RFF, on ne sait plus qui est responsable de quoi ! ) pour leur rappeler un devoir élémentaire de vigilance et d’anticipation pour un service public. »
Notre président de Région, dont on finit par oublier le nom une fois les élections passées, sans vouloir le vexer, on aimerait bien qu’il intervienne. C’est valable aussi pour l’opposition d’ailleurs qui pourrait « saisir » M. Bussereau tout autant.
Jean-Michel Bodin, vice-président transports de la Région Centre, se préoccupe surtout de la région de Tours en ce moment. Il ne faudrait pas ignorer le nord de la Région et la première ligne TER de la Région en fréquentation !
Y a des lots de feuilles mortes qui vont se perdre sinon !