Cela permet de proposer, après le train arrivant à la Défense à 9h17, un train de la ligne U arrivant à la Défense à 9h32 au lieu de 9h47 aujourd'hui.
http://www.stif.info/des-trains-en-plus-pour-les-lignes-k-p-et-u-depuis-decembre-2014.html
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Cela permet de proposer, après le train arrivant à la Défense à 9h17, un train de la ligne U arrivant à la Défense à 9h32 au lieu de 9h47 aujourd'hui.
http://www.stif.info/des-trains-en-plus-pour-les-lignes-k-p-et-u-depuis-decembre-2014.html
Encore un tissu de mensonge de plus. Je doute fort que ce monsieur travail pour le point.
Il est vrai que le nombre de cadre et agent de maitrise a augmenté car il est du à la technicité des postes à tenir. Ces cadres et agents de maitrise n'encadrent personne pour la plupart. C'est la fonction qu'ils occupent qui détermine le niveau.
Le montant en nette hausse des salaires ne concerne pas les agents de base (exécution, maitrise et cadre de la première tranche). Ce sont les hauts dirigeants qui s'en mettent plein les poches. La réalité et la vérité sont tout autre en ce qui concerne le transport "gratuit à vie" pour les agents et leur famille.
Lisez ceci, c'est très intéressant…
http://blog.sylvainbouard.fr/je-necrirai-rien-sur-cet-article-cest-une-merde/