Des roses…

Aujourd’hui, avec l’argent de nos titres de transport, la SNCF offre des roses à ses usagers. Alors que les trains à l’heure, propres, chauffés et éclairés se font de plus en plus rares. Où va-t-on ?

Bonne soirée à tous,
EG.

0 Replies to “Des roses…”

  1. Cette femme a été recrutée sur le principe du recrutement de la sncf! Non pas sur la compétence mais sur l'appartenance.
    Elle appartient à un syndicat.Coeur, Âme et culture.
    Donc elle elle fait ce que le parti lui dit de faire: donner sa signature pour la réponse officielle de la culture partisane.

  2. Bonjour,
    Voilà pourquoi l'ADULPCM et l'AVUC avaient claqué la porte, cette opération a été une vaste fumisterie orchestrée par la SNCF.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  3. Ce que j'adore c'est cette phrase d'hypocrite : "Je souhaite avoir pu répondre de manière satisfaisante à votre demande".

    Et en plus elle avoue l'incompétence de la SNCF : "Il est vrai qu'au moment où vous m'avez écrit, l'horaire de votre train n'avait pu être indiqué dans les outils d'information" = Mettre les gens devant le fait accompli = Aucun respect de l'usager = Transport de bétail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.