Une remarque, une suggestion relative au TER CENTRE ?
► Vous pouvez téléphoner au 0 800 83 59 23 (n° vert), un conseiller TER Centre est à votre écoute.
►Vous pouvez envoyer un mail à www.ter-sncf.com/centre, un conseiller TER Centre vous répondra.
Une réclamation relative au TER CENTRE ?
► A compter du 2 novembre 2011, vous pourrez écrire à :
Contact TER CENTRE
Boîte Postale 40625
37206 Tours Cedex 03
Un Chargé de Relation Clientèle TER Centre sera chargé d'instruire votre réclamation.
TER CENTRE fait le
choix d'une adresse dédiée au traitement spécifique de son service après vente afin de répondre plus rapidement à ses clients.
Attention, vos réclamations relatives à un trajet TGV, Intercités, Téoz, Lunéa ou
Transilien devront toujours être envoyées à ARRAS, adresse nationale de
la SNCF.
Bon voyage sur nos lignes.
L'équipe de Contact TER CENTRE