J’ai pris le train de 7h55….. par hasard. Et oui, je venais pour le 8h10, un train arrive, je monte…. Jusque-là, c’est normal. Puis le contrôleur annonce au micro que le train circule avec un retard de 10 min. Je ne suis pas dans MON train ! bon, pour moi c’est sans conséquence puisque je suis arrivée à l’heure à VC (enfin, à l’heure du 8h10 bien entendu), plus gênant pour les autres.
Par contre, point positif, un contrôleur PARFAIT ! annonces claires et précises tout au long du trajet, puis à l’arrivée sur VC, annonce des horaires pour les correspondances St Quentin et La Defense ! Enfin ! La SNCF a enfin compris qu’elle ne faisait pas rouler des trains vides et, cerise sur le gâteau, que les voyageurs avaient une continuité de voyage après le TER.
Juste un bémol : ET LA LIGNE C ?????????? Ca serait sympa de penser à nous aussi.
Merci
Leslie
Les escalators sont réversibles.
Ils montent et ils descendent aussi.
Dans un sens vous n'avez pas tord. Très souvent on ne tient pas compte des utilisateurs lors de la conception d'engins quels qu'ils soit.
Désolé Jéronimo, les escalators de VC ne sont pas réversibles. Et concernant la passerelles, visiblement la SNCF a totalement oublié qu'il y avait des utilisateurs autres que leurs agents ! Bref boulot SNCF comme d'hab.
Comment pouvez-vous affirmer que les escalators ne sont pas réversibles ?
De plus vous êtes juge et parti comme d'habitude, de mauvaise fois.
Exemple: dire que les escalators ont été posés spécialement pour les agents sncf !
A la différence de vous Jéronimo, j'utilise tous les jours les escalators en question, à moins que ce facétieux escalier mécanique ne change de fonction la nuit ou sur la voie 9 3/4 ! A voir.
D'autre part, vous avez le droit de relire mon texte : et montrez moi à quel moment j'ai dit que les agents SNCF était en charge de l'installation de ces engins ? Moi, je lis que la SNCF a oublié qu'il y avait DES UTILISATEURS autres que ces agents. Ce n'est pas du tout la même chose.
Votre texte est parfaitement subjectif.
Je vous cite:
"visiblement la SNCF a totalement oublié qu'il y avait des utilisateurs autres que leurs agents"
Pour moi cela veut dire que les escalators sont construits pour les agents SNCF et, éventuellement et à l'occasion, pour d'autres personnes.
D'autre part je maintiens que les escalators sont réversibles. Que cela vous plaise ou non. Renseignez- vous.
Désolé J. A ce stade, on ne peut plus rien pour vous !
Leslie
Je vous ai répondu mais comme d'hab … Censuré ! Alors qu'il n'y avait pas d'irrespect dans mon post.