Ce matin, le TER 16806, au départ Du Mans à 6h56, de Chartres à 8h35, s’est arrêté à Maintenon sur la voie 2Bis. Il a ainsi continué, sur cette même voie, à vitesse réduite jusqu’à Épernon, pour être dépassé par un TGV! Un problème sur la Ligne à Grande Vitesse? Bref, notre TER a quitté Épernon avec quelques minutes de retard mais grâce à sa puissante BB7269… Il a facilement rattrapé pour arriver à Versailles et à Paris pile à l’heure: Bravo !
Dommage, ce matin, c’est le DEFI pour la Défense qui affichait 10mn de retard…
-FL-
Bonjour,
Je ne ferais pas de commentaire sur l'accident en lui-même, certains trouveraient encore des choses à redire, (voir l'accident de personne de Rambouillet il y a 15 jours).
Par contre je tiens absolument à remercier notre conducteur qui a été super. J'étais dans le 6H57 à Epernon direction PMP.
Toutes les 10 – 15 minutes nous avione des infos sur l'avancement et la reprise du traffic. Ceci est relativement rare pour être signalé, peut être un nouveau moyen de com de la ligne.
En tout cas chapeau et si tous les conducteurs ont été comme ont été comme le notre ce matin SUPER.
Une infos pour les gens qui ont pris le train à Gazeran et Rambouillet, il y avait de la places dans les dernières voitures. Mêm des places assises.
PhilippeC
(Abonné paris – Epernon depuis 12 ans)
Même train et même constat, le conducteur nous a bien informé.
Par contre un peu étonné que ce soit le conducteur et non le contrôleur…
Quant à la cause, et bien c'est encore une fois bien dramatique et personne n'est en cause.
le djinn