Bonjour,
Depuis lundi dernier 01/09/2014, je voyage avec une carte MULTIPASS
vierge. Je recharge depuis l'origine de mon PC personnel et tout allais
bien jusqu'a Lundi dernier. Un contrôle dés le mardi suivant, m'a permis
de mettre ce problème en évidence. Heureusement j'avais le récépissé de
paiement délivré par mail. Malgré tout je tente depuis 1 semaine de me
mettre à jour, mais personne ne sait (ou ne veux) me donner une solution
…. Le guichet me renvoie au numéro vert, celui_ci à annuelys, puis de
nouveau vert le n° vert, et cette fois ci au guichet !!! Je tourne en
rond. Je retourne au guichet qui me renvoie au num vert, entre temps je
suis de nouveau côntrolé, heureusement les controleurs sont corrects et
comprennnet mon probleme. Ce soir encore un controle et toujours la même
info, c'est le guichet voire annuelys qui doit régler mon problème ….
Y'a t-il quelqu'un qui aurait une solution pour moi ???
J'oubliais, j'ai aussi mailè au TER Centre (qui devais répondre en 24h)
mais pas de réponse.
PLEASE HELP
THierry