Blem abo MULTIPASS

Bonjour,

Depuis lundi dernier 01/09/2014, je voyage avec une carte MULTIPASS

vierge. Je recharge depuis l'origine de mon PC personnel et tout allais

bien jusqu'a Lundi dernier. Un contrôle dés le mardi suivant, m'a permis

de mettre ce problème en évidence. Heureusement j'avais le récépissé de

paiement délivré par mail. Malgré tout je tente depuis 1 semaine de me

mettre à jour, mais personne ne sait (ou ne veux) me donner une solution

…. Le guichet me renvoie au numéro vert, celui_ci à annuelys, puis de

nouveau vert le n° vert, et cette fois ci au guichet !!! Je tourne en

rond. Je retourne au guichet qui me renvoie au num vert, entre temps je

suis de nouveau côntrolé, heureusement les controleurs sont corrects et

comprennnet mon probleme. Ce soir encore un controle et toujours la même

info, c'est le guichet voire annuelys qui doit régler mon problème ….

Y'a t-il quelqu'un qui aurait une solution pour moi ???

J'oubliais, j'ai aussi mailè au TER Centre (qui devais répondre en 24h)

mais pas de réponse.

PLEASE HELP

THierry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.