0 Replies to “Attention plan de transport adapté demain mercredi: Pas de 6h57 au départ de Chartres !”
Un début de semaine éprouvant. Pour un train en panne il faut à la SNCF 2 heures et demi pour le dépanner !!??. Les nombreux retards, la suppression des TER et des trains incomplets(pas assez de voiture) ou les gens s'entassent comme du bétail, y en a marre. Il faut que cela cesse. Les voyageurs sont de plus en plus excédés. Je suis venue habiter à Rambouillet pour être certaine d'arriver à Paris en 1/2 heure et bien depuis quelques temps ce n'est plus le cas.
Aujourd'hui 15 février, Encore un train en panne sur la ligne rambouillet. trois heures de retard. Il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait un gros problème sur la ligne. La seule solution pour ceux qui le peuvent : grossir les flots de voitures polluantes pour rejoindre son travail. Même si on arrive en retard, au moins on est sur d'arriver. Ce qui n'est pas le cas avec le train.
Pour aider la SNCF à mieux repartir le matériel roulant est-il possible de connaitre les trains en sous-occupation ? Le 19H34 roule en surcapacité puisqu'il n'y a que 4 voitures. Si la SNCF pouvait trouver 4 voitures sur un train qui roule en sous-capacité . . . .
j'airmais bien les voir les usagers en colères. nous sommes sur rambouillet depuis 1 an et je ne vois rien qui change….. où sont les gens des asso des usagers ? sur les quais ? des affiches ? …. moi je veux bien être proactifs pour NOUS aider mais vers qui se tourner. Au passage, je trouve qu'il n'y a pas assez de pression sur nos représentants politiques locaux (dept, regions, villes)……allez courage pour NOUS USAGERS de wagons à bestiaux….
Lundi 31 janv 2011 : De semaine en semaine rien ne change le train de 7h22 suprimé au depart de Chartres, on se rabat tous sur le suivant 7h27 (donc debout) et me diriez-vous il y a que 5mn d'attente.. Oui mais à l'arrivée ce n'est pas la même chose puisqu'il s'arrete à Maintenon, Epernon, Rambouillet. Nous commençons déjà ma semaine de Travaille en arrivant en retard. Besoin de se justifier au près de mes employeurs Merci La SNCF
Trains constamment en retard encore en 2013. Trains poubelles. Trains bondés. Trains qui s'arrêtent en plein milieu des voies sans arrêt en nous laissant attendre dans la chaleur humaine comme des animaux, des animaux en cage de verre. Des trains à l'odeur et la vision vétustes. Des trains jamais nettoyés. Des trains sans climatisation efficace. Des trains ou s'entassent travailleurs, retraités, familles, vélos, poussettes. Il n'y a qu'une chose entretenu dans les trains, ce sont les innombrables publicités pour la SNCF qui ferait mieux d'économiser des centaines de milliers d'euros pour entretenir ses voies, trains, usagers plutôt que de faire de l'abattage de pubs qui ne servent personne, même pas elle ! On s'en contre fiche des pubs, on achètera et téléchargera vos pubs et applications mobiles inutiles quand vous nous témoignerez un peu de respect ! 75€ par mois dépenser dans les transports en commun pour au final un service de piètre qualité, malheureusement le seul en monopole depuis trop d'années. Le Free mobile devrait exister au sein du monde des transports, patientez cela arrivera et les usagers délaisseront cette sncf qui nous abandonne lâchement !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Un début de semaine éprouvant. Pour un train en panne il faut à la SNCF 2 heures et demi pour le dépanner !!??. Les nombreux retards, la suppression des TER et des trains incomplets(pas assez de voiture) ou les gens s'entassent comme du bétail, y en a marre. Il faut que cela cesse. Les voyageurs sont de plus en plus excédés. Je suis venue habiter à Rambouillet pour être certaine d'arriver à Paris en 1/2 heure et bien depuis quelques temps ce n'est plus le cas.
Aujourd'hui 15 février, Encore un train en panne sur la ligne rambouillet. trois heures de retard. Il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait un gros problème sur la ligne. La seule solution pour ceux qui le peuvent : grossir les flots de voitures polluantes pour rejoindre son travail. Même si on arrive en retard, au moins on est sur d'arriver. Ce qui n'est pas le cas avec le train.
Pour aider la SNCF à mieux repartir le matériel roulant est-il possible de connaitre les trains en sous-occupation ? Le 19H34 roule en surcapacité puisqu'il n'y a que 4 voitures. Si la SNCF pouvait trouver 4 voitures sur un train qui roule en sous-capacité . . . .
j'airmais bien les voir les usagers en colères. nous sommes sur rambouillet depuis 1 an et je ne vois rien qui change….. où sont les gens des asso des usagers ? sur les quais ? des affiches ? …. moi je veux bien être proactifs pour NOUS aider mais vers qui se tourner. Au passage, je trouve qu'il n'y a pas assez de pression sur nos représentants politiques locaux (dept, regions, villes)……allez courage pour NOUS USAGERS de wagons à bestiaux….
Lundi 31 janv 2011 : De semaine en semaine rien ne change le train de 7h22 suprimé au depart de Chartres, on se rabat tous sur le suivant 7h27 (donc debout) et me diriez-vous il y a que 5mn d'attente.. Oui mais à l'arrivée ce n'est pas la même chose puisqu'il s'arrete à Maintenon, Epernon, Rambouillet. Nous commençons déjà ma semaine de Travaille en arrivant en retard. Besoin de se justifier au près de mes employeurs Merci La SNCF
Trains constamment en retard encore en 2013. Trains poubelles. Trains bondés. Trains qui s'arrêtent en plein milieu des voies sans arrêt en nous laissant attendre dans la chaleur humaine comme des animaux, des animaux en cage de verre. Des trains à l'odeur et la vision vétustes. Des trains jamais nettoyés. Des trains sans climatisation efficace. Des trains ou s'entassent travailleurs, retraités, familles, vélos, poussettes. Il n'y a qu'une chose entretenu dans les trains, ce sont les innombrables publicités pour la SNCF qui ferait mieux d'économiser des centaines de milliers d'euros pour entretenir ses voies, trains, usagers plutôt que de faire de l'abattage de pubs qui ne servent personne, même pas elle ! On s'en contre fiche des pubs, on achètera et téléchargera vos pubs et applications mobiles inutiles quand vous nous témoignerez un peu de respect !
75€ par mois dépenser dans les transports en commun pour au final un service de piètre qualité, malheureusement le seul en monopole depuis trop d'années. Le Free mobile devrait exister au sein du monde des transports, patientez cela arrivera et les usagers délaisseront cette sncf qui nous abandonne lâchement !