Après les feuilles, les conditions climatiques…

L’hiver s’installe. Quoi de plus normal à cette saison ? Mais pour la SNCF, c’est une complication à laquelle elle ne s’attendait toujours pas !

 

Hier, suppression du 7h10 à Maintenon (862466). Dommage, il avait connu un sursaut d’activité la semaine dernière. Ce matin, pour rompre la monotonie des transports, retour au train à 4 wagons. Un peu juste pour le 7h22 toujours au départ de Maintenon (862468) et en prime, il est en retard ! Hier aussi d’ailleurs ! Et de nous expliquer que les conditions climatiques…bref, toujours la même chanson qui laisse à penser que la banquise, compte tenu du réchauffement climatique a soudainement migré en Eure et Loir. Le train, lui , est bondé, la température ambiante presque tropicale et bien sûr, le transport se fait à la verticale !

 

Bis repetita à Versailles puisque les « Défi » aussi sont bloqués par les congères : encore 15mn de retard et encore 30mn pour rejoindre la Défense.

 

Bonne journée à tous les usagers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.