amendes non remboursées…

Suite à l’oubli de mon abonnement de travail entre le 14 et 17 janvier j’ai prit 4 amendes sur la ligne paris Chartres. Les contrôleurs m’ont conseillés de ne pas prendre d’abonnement à la semaine car celui ci ne me serait pas rembourser contrairement aux amendes. Après envoie d’un courrier explicatif et de mes amendes à TER centre, j’ai reçu une lettre  m’expliquant qu’ils ne régulariseraient  qu’une seule des 4 amendes car c’est la seule que les contrôleurs ont  personnalisés à mon nom.
J’ai renvoyé un courrier pour leur expliquer que j’avais  à 4 reprises précisé lors des contrôles que j’avais oublié mon abonnement du mois de Janvier 2014, que j’avais montré mes abonnements de travail des mois précédents et mon attestation d’emploi en espérant d’ailleurs obtenir un peu d’indulgence de la part des contrôleurs, en vain. Je leur ai fourni un justificatif de paiement ou figure mon numéro de carte bancaire et j’ai même proposé de leur fournir un relevé de compte.
Ils m’ont répondu la même chose qu’au premier courrier! J’ai vraiment l’impression de m’être fait arnaquée… est ce arrivé à quelqu’un d’autre? Connaissez vous une association vers laquelle je pourrais me tourner ? 
Merci d’avance pour votre aide
Sonia

0 Replies to “amendes non remboursées…”

  1. 1h05 pour aller à Paris dans un train sale et bruyant mais vide… Ou 35mn pour le même trajet dans un train bondé (et aussi sale)! Apparemement la majorité des Rambolitains a choisi et je les comprends!

  2. Madame la Révoltée n'a qu'à travailler près de chez elle, parce que moi ça me révolte que vous passiez 2 ou 3 heures dans les transports, tout ça pour piquer leur travail aux Franciliens.
    Madame la Révoltée est d'accord pour passer 10 ou 20 minutes de plus dans le train, pourquoi ne descend-elle pas à Rambouillet pour emprunter le si riant Transilien ?
    Hein, pourquoi ?

  3. N'importe quoi, encore une belle preuve d’égoïsme ! Si les Rambolitains n'étaient pas là, vous n'auriez pas autant de trains sur la ligne car le STIF paye assez cher le droit de monter pour les Rambolitains.
    Signé un Eurélien moins égoiste que certain…

  4. Grâce aux énièmes problèmes de la ligne C, j'ai raté le 20h25 ce soir, croyant pouvoir gagner du temps, j'ai appelé mon conjoint pour qu'il vienne me récupérer à Rambouillet et donc J'ai testé le transilien, VC Rambouillet et bien je comprends les rambolitains ! 45 min pour faire VC Rambouillet ! Je suis arrivée à la gare de Maintenon en même temps que le TER de 21h57 ! Vous devriez essayer Mme La révoltée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.