Allongement des temps de trajet et RÉDUCTION DE LA DURÉE DE VALIDITÉ DES BILLETS: De qui se moque la SNCF?

http://diva.sncf.fr/Media/TER/CRCCentre/entete_courriel_2012.jpg

 
 
Bonjour,
 
Par votre courriel, vous faites part de votre mécontentement à propos de la limitation de la durée de validité des billets ouverts. Celle-ci passera de 2 mois à 7 jours. Vous demandez des explications.
 
Je comprends votre situation,
 
Le 2 septembre prochain, la durée de validité des billets « ouverts » passera de 61 à 7 jours.
Cette décision a été prise afin de limiter les utilisations frauduleuses des billets ouverts.

Par ailleurs, je souhaite vous informer que SNCF met à la disposition de ses clients de multiples autres moyens de se procurer le titre de transport qui convient le mieux à leur besoin (Distributeurs de Billets Régionaux, Bornes Libre-Service, les boutiques SNCF, le site
www.voyages-sncf.com, le téléphone : 36.35 (0,34€ ttc/mn).
Pour d’autres informations, l’équipe de Contact TER Centre est à votre disposition au 0.800.83.59.23 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 6h00 à 20h00.

Cordialement,
Anthony
Votre conseiller Contact TER Centre
 
Attention; IL NE SERA PLUS POSSIBLE D’ACHETER DES BILLETS plus de 7 jours À L’AVANCE MÊME POUR LES ABONNÉS FRÉQUENCE!
-FL-
 

0 Replies to “Allongement des temps de trajet et RÉDUCTION DE LA DURÉE DE VALIDITÉ DES BILLETS: De qui se moque la SNCF?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.