Le Jeudi 26 novembre 2015 9h04, Contact TER Centre <serviceclient.centre.mail@serviceclientele-tersncf.com> a écrit :
J’ai bien reçu votre courriel du 24 novembre 2015.
Vous nous faites part de votre mécontentement à la suite de la consultation des nouveaux horaires de la ligne Paris Montparnasse – Chartres, valables à compter du 13 décembre prochain.
Vous avez constaté un allongement du temps de parcours de plusieurs trains.
Je peux vous assurer que votre courrier a retenu toute mon attention.
Nous nous sommes engagés depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration de la qualité du service offert à notre clientèle, que ce soit dans le domaine de l’accueil, de la distribution, du confort, de l’information ou de la prise en charge. Malgré nos efforts constants pour vous apporter la qualité que vous êtes en droit d’attendre, il arrive parfois que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.
Par ailleurs, je souhaite vous informer que le temps de trajet défini pour chaque train dépend, entre autres, de la fréquentation des voies au moment où il effectue son service.
Ainsi, un trafic plus important sur une période donnée nécessite l’anticipation d’un temps de parcours légèrement plus long.
Enfin, je souhaite vous informer que les remarques dont vous avez bien voulu faire part ont été portées à la connaissance des services concernés afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l’amélioration de la qualité des services.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes salutations les meilleures.
Bons voyages et à bientôt sur www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire
Cordialement,
Anne, votre conseillère Contact TER Centre – Val de Loire.
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Mon train |
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Réclamation: Commentaires:Encore bravo pour le nouvel allongement des temps de parcours entre Paris et Chartres: les nouveaux horaires 2016 sont disponibles et de nombreux trajets passent de 61 à 63mn voire même 101mn pour le 862449! Pour 88km je dis: Bravo! Votre équipe TER.
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