Un vélo a été jeté sur la voie en gare de Meudon.
Le vélo est encastré sous le train et impose de suspendre le trafic sur la voie concernée.
En conséquence, le trafic est très perturbé sur l’ensemble des axes du réseau de Paris Montparnasse.
Attention retard de 20 à 40 mins pour les TER dans le sens Paris-Chartres.
ça va durer plusieurs heures pour info
Trafic interrompu en gare de Chartres mais comme d'hab: cafouillage total de la SNCF! ici personne ne sait où est Porchefontaine? Sûrement à la sortie du Mans puisque le trafic est interrompu entre Chartres et Le Mans!
-FL-
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avant de dire des betises, faudrait ce renseigner, Porchefontaine c'est a la sortie de versailles…
juste pour info Porchefontaine se situe apres Versailles Chantier, donc il faut se renseigner avant de faire des conclusions trop rapides, traffic interrompus pour rupture caténaire donc la SNCF n'y est pour rien car c'est RFF qui gere ça.
Voilà; je l'attendais: "LA SNCF N'Y EST POUR RIEN car c'est RFF qui gère ça", c'est pas moi c'est l'autre!!!
A Chartres; le personnel SNCF ne semble pas connaître Porchefontaine et de toutes façons, leur information est comme d'hab inutile et fausse: Non le trafic n'est pas interrompu!
Pour faire plus simple; ils pouvaient dire "problèmes électriques à la sortie de Versailles" au lieu de nous prendre pour des c…!
-FL-
C'est RFF qui gère, mais c'est la SNCF qui est chargé de l'entretien et de la réparation… Eh oui… Donc c'est pas aussi simple que cela ! De toute façon, on s'en fout, c'est pas notre problème. Ce qu'on veut, nous, c'est que ça marche, et donc, qu'ils se démerdent entre eux la SNCF, RFF, Région Centre, le STIF, etc.
RFF n'a aucun technicien en ligne, c'est le travail de SNCF Infra de remonter les anomalies, mais c'est sûr qu'ils ne le feront pas car taper sur RFF permet de se dédouanner !
Pour information, lors de la rencontre ADULPCM / RFF à Orléans, nous avons parlé d'un manque de puissance au niveau de l'alimentation électrique sur la partie Eurélienne de la ligne, ils n'étaient pas au courant !
Lorsque nous avons dit à la SNCF qu'il n'avait pas communiqué sur ce point à RFF, ils nous ont répondu ne pas être au courant d'un problème électrique particulier ou minime, alors que le compte rendu de la réunion CLAD Nov2009, Mr Papillon alors directeur de la ligne souligne une faiblesse sur l'alimentation électrique sur la partie Eurélienne.
Bref la SNCF est coupable ARCHI coupable et la région aussi d'avaler des couleuvres sans broncher !
Cordialement
—
Jean-Roger CONDAT
Vice-président de l'ADULPCM
http://www.adulpcm.com
Quelqu'un ment à quelqu'un:
Cela fait 20 ans que je roule sur cette ligne, l'alimentation y est de plus en plus faible. Probleme dû au fait que du materiel recent et gourmand en énergie roule sur des infrastructures trop vieilles et inadaptées.
Donc fatalement, quelqu'un le sait mais ne dis rien