ça fait des mois que le 18H03 est court, car quand il est long c'est le p'tit bleu et pas de double étage, donc équivalent à un court et l'été pas de clim dans celui-ci, c'est l'horreur ! Germaine
Il y a tout de même plus de capacité dans un double rame RIO88 (deux petits bleus) que dans un TER 2N NG en unité simple.
Si y a pas de clim', y a le chauffage au moins dans ce type de train au contraire des TER 2N NG ! Entre avoir la clim' pour 10 jours où la température dépasse 25° dehors ou avoir le chauffage pendant les 6 mois d'hiver, je préfère le chauffage l'hiver !
10 jours de clim l'été, tu n'abuses pas un peu des fois, quand il reste stationné toute la journée en plein soleil l'été, désolée mais je l'évite sinon c'est "malaise de voyageurs" assuré ! et dire qu'il y a plus de place, dis cela a ceux qui monte a Versailles
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
ça fait des mois que le 18H03 est court, car quand il est long c'est le p'tit bleu et pas de double étage, donc équivalent à un court et l'été pas de clim dans celui-ci, c'est l'horreur !
Germaine
Il y a tout de même plus de capacité dans un double rame RIO88 (deux petits bleus) que dans un TER 2N NG en unité simple.
Si y a pas de clim', y a le chauffage au moins dans ce type de train au contraire des TER 2N NG ! Entre avoir la clim' pour 10 jours où la température dépasse 25° dehors ou avoir le chauffage pendant les 6 mois d'hiver, je préfère le chauffage l'hiver !
10 jours de clim l'été, tu n'abuses pas un peu des fois, quand il reste stationné toute la journée en plein soleil l'été, désolée mais je l'évite sinon c'est "malaise de voyageurs" assuré ! et dire qu'il y a plus de place, dis cela a ceux qui monte a Versailles