Liste des TER court (4 voitures)
Trains | Départ PMP | Trains | Arrivée PMP | |
862405 | 00:34 | 862446 | 5:34 | |
862445 | 5:34 | 16800 | 6:04 | |
16801 | 6:49 | 862456 | 6:45 | |
862459 | 7:19 | 862486 | 10:35 | |
862477 | 9:34 | 16808 | 11:34 | |
16805 | 10:34 | 862506 | 12:34 | |
862493 | 11:34 | 862518 | 14:04 | |
862509 | 13:04 | 16752 | 15:34 | |
16753 | 14:34 | 862538 | 16:34 | |
862529 | 15:34 | 16754 | 17:34 | |
862533 | 16:04 | 862558 | 19:04 | |
862537 | 16:34 | 862562 | 19:30 | |
862565 | 20:04 | 16756 | 19:34 | |
862569 | 20:34 | 862570 | 20:35 | |
862585 | 22:34 | 16758 | 21:34 | |
862594 | 23:34 |
Semaphore
Supprimer l'arret à Rambouillet et en ajouter un à Gazeran, ce serait super! C'est le seul train aux heures de pointe qui ne marque pas cet arrêt. C'est bien entendu celui qui correspond le mieux aux horaires de mon amie donc je me tape le trajet Gazeran-Rambouillet tous les soirs.
Prendre moins la voiture pour diminuer l'empreinte carbonne…je rigole. Avec la SNCF, ce n'est pas prêt d'arriver !!!
Suppression de l'arrêt à Rambouillet. TER centre n'a pas vocation à transporter les franciliens qui ont leurs rames dédiées. Au moins 40% de capacité en plus sur le 16761..
Si il est possible d'en rajouter…quand la région aura ENFIN décider d'investir et d'y mettre réellement les moyen.
Rappellons que Chartres>Paris est la ligne du TER Centre la plus chargée.
Le TER 16761 (départ Montparnasse à 19H34) roule en configuration "courte". Le train est donc "sous capacitaire [ ] entre Paris et Rambouillet" (dixit la SNCF) mais "compte tenu du cadencement actuel des trains il n'est pas possible de rajouter des rames supplémentaires". Le pire arrive le vendredi soir où ce train est en direction du Mans. Un train "sous capacitaire" avec les voyageurs et les bagages du weekend en plus.