La présence de personnes sur les voies (Coignères) retarde les départs et les arrivées de nos TER à Montparnasse d’environ 15 à 25 minutes.
L’express de 17:28 est parti avec un retard de 20 minutes.
L’omnibus de 17:19 est parti avec un retard de 15 minutes, et a desservi, toutes les gares de Chartres à Rambouillet.
L’omnibus arrivant à 17:04 est arrivé avec 40 minutes de retard.
Br
Mieux vaut avoir 20 mn de retard pour personnes sur les voies (même si le risque est surévalué) et que tout le monde est sauf ; qu'une interruption de 2 heures si c'est un « accident de personne » avec mort de la dite personne (et encore, 2 heures c'est la moyenne optimiste. S'il doit y avoir enquête judiciaire, comptez 5 heures sans train).
Même si ces personnes n'ont rien à faire là, nous n'avont pas vocation à être des criminels.
M. Condat, quand on revendique de payer "4500€ d'impots sur le revenu, plus 700€ d'impots locaux", on ne se revendique pas de la classe moyenne SVP!
On aura tout entendu comme excuses !! Il y a eu deux jeunes qui ont traversé et c'est tout !! La SNCF cache encore ses lacunes à savoir un problème électrique à Coignières et de nombreuses motrices en panne à cause du froid ou même redoux pour certaines…
Pauvre SNCF c'était le fleuron français à l'époque où il fallait faire circuler deux trois trains à vapeurs pour les riches, qu'elle a transformé en TGV. Mais le transport de masse de la classe moyenne, elle n'a jamais su faire et ne saura jamais…