Vendredi 15 Janvier 2010, oh surprise le train est à l’heure (7h40 Maintenon), c’est un beau train bleu a double étage, il n’est pas bondé de monde et second miracle il arrive a l’heure à Montparnasse (enfin à 2mn près).
Arrivée au bureau, tout le monde me regarde et dis « ah il est déjà 9h45 ! non non juste 9h15 je suis a l’heure aujourd’hui.
Comme quoi ça peut arriver, allez bonne journée à tous
Je me souvient qu'avec les vieux composteurs oranges, il fallait tout les matins faire un tour de toute la gare pour les mettre à la date du jour manuellement. J'imagine qu'il devait y avoir des loupés. Les vieux composteur imprimaient sur le billet le numéro du jour par rapport au début de l'année.
Pour les nouveaux composteurs jaunes, j'imagine que c'est pareil. À moins qu'ils ne se mettent à l'heure tout seuls. Dans ce cas, il ne faut pas qu'il y ait de coupûre de jus.