FAILLE SPATIO-TEMPORELLE

A l’heure hier matin et soir, à l’heure ce matin…. Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle !
De plus un comité d’accueil se matin en gare de Maintenon, positionné juste en face de l’escalier du 1er quai, les mains derrière le dos, sourire (un peu forcé) et qui dit bonjour ! Les mains derrière le dos, c’est pour cacher le compte-moutons ?
Par contre, les TER Regio2N m’ont suivi dans la faille, dommage, c’était presque parfait !

Enfin, ce message c’était ce matin, parce que ce soir :

Bon et bien je viens de sortir de la faille spatio-temporelle, un SMS à l’instant m’annonce des retards de 10 à 20 min…..

 Voilà, voilà, je continu ma chronique…… « Une vie en retard ».

J

Lesliejvenretard.

 

 

 

0 Replies to “FAILLE SPATIO-TEMPORELLE”

  1. "Limitant" les conséquences ! le terme est sympathique.
    Pour ceux qui partent de Chartres !
    Epernon de 7 h 19 tu passes à 7 h 32 ! et tu voyages dans de très bonnes conditions ! on va vous remercier d'ici peu !
    question subsidiaire : vous nous dédommagerez quand ?
    et nos employeurs ? et tous ces retards qui s'accuumlent ?
    LAMENTABLE
    Service public n'oubliez-pas vos clients

  2. C'est exactement la bonne analyse!
    La "stratégie" est rude pour les habitués de ce train, mais quand malheureusement il faut en supprimer un, c'est pour cette raison que c'est celui-là qui trinque, "limitant" les conséquences sur les voyageurs…

    un gars qui bosse sur la ligne

  3. Si le 7:00 au départ de Chartres est le plus souvent supprimé pour une raison ou une autre "sans état d'âme" c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a le 7h04 tout de suite après. Il est donc inutile de le faire partir après puisque de toute façon il va se retrouver derrière (pointe du matin)? Mais ce n'est que mon avis.

  4. Dans les stats de ponctualité des trains de la ligne (stats que vous pourrez bientôt voir sur le blog), ce n'est pas ce train qui cumule le plus de retard depuis la mise en place du cadencement.
    La première place revient au 18:25 départ Paris vers le Mans, qui cumule plus de 8heures de retard.
    Par contre, effectivement, le 7:00 départ Chartres vers Paris est le train le plus fréquemment supprimé.

  5. En effet, ce train est souvent retardé avant l'arrivée en gare de Versailles-Chantiers. D'autres trains doivent couper son itinéraire je suppose ou bien le train précédent est systématiquement en retard peut-être. Si un agent circulation de Versailles-Chantiers ou régulateur de PMP lisent ce post, ils auront certainement l'information concernant le retard fréquent de ce train 862466.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.