Conditions climatiques difficiles!

Petite bruine et 12 degrés, parfaitement normal pour la saison… Marre du foutage de gueule !
-FL-

0 Replies to “Conditions climatiques difficiles!”

  1. Démission des chef de bandes syndicales. Ils sont incapables de contrôler leurs petits soldats en dehors des grèves.

  2. Ha bon ? t'es pas un boeuf ? Je crois que si !
    Quand y a pas de matos y en a pas, on ne va pas en chier !

  3. Exact c'est l'Europe qui a laissé moisir les passager d'Eurostar. Le tunel sous la Manche n'appartient pas à Eurostar ni à la SNCF mais à Eurotunel donc PRIVE. VIVE LE PRIVE !!
    A votre décharge les médias font tout pour vous désinformer et c'est compréhensif: Diviser pour règner !!!!

  4. C'est L'Europe qui fait partir le Transilien (l'omnibus)devant le TER Centre (le train direct)à Rambouillet???
    C'est la faute… à la région Centre, à RFF, aux feuilles mortes, à la neige… Mais jamais à la SNCF!
    Dans le tunnel sous la Manche, c'est sûremement l'Europe qui a laissé moisir les passagers pendant des heures?

  5. et si seulement on avait une explication valable ! ca suffit avec les "problème d'exploitation" et/ou "incident matériel".

  6. Je paretage l'avis de Fred. Aux heures de pointe, la SNCF a officialisé les retards permanents en allongeant les temps de parcours de 4 à 7 mn selon les trains, mais rien n'y fait pas un train à l'heure depuis 10 jours et des annulations en pagaille :la neige a bon dos

  7. C'est quand même pas la faute de RFF si ce TER était à labour à Rambouillet !
    C'est juste que Transilien et SNCF Centre sont 2 branches SNCF différentes, et donc la branche Transilien s'en fiche que la SNCF soit mise en retard encore plus…
    Sinon les sillons c'est à l'autorité de transports qu'ils sont attribués, donc à la Région Centre, pas à la SNCF qui est juste délégataire du service de transports.
    Si c'était privatisé, y aurait peut-être moins de grèves, de problème de personnel absent, de problème d'attente d'un membre du personnel, etc.
    En Angleterre, il faudrait déjà qu'on ait les statistiques de régularité du temps où c'était public ! Concernant le nombre d'accidents, même si ça a remonté pendant la phase de privatisation, c'est ensuite revenu rapidement au niveau du temps où c'était public, puis la baisse du nombre d'accidents a repris au même rythme !

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