En raison d’un problème de signalisation sur les voies à Saint Léger (au sud de Paris), certains TGV empruntent la ligne Paris-Chartres afin de limiter leur retard.
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
En raison d’un problème de signalisation sur les voies à Saint Léger (au sud de Paris), certains TGV empruntent la ligne Paris-Chartres afin de limiter leur retard.
Maël
Plusieurs commence à 2. 2 comme 2 éléments couplés et pas plus car les quais sont trop court. 3 éléments couplés (320 mètres, en supposant un allongement des quais) et les clients gueulent car il faut marcher pour entrer ou sortir des gares.
De toute façon ces automotrices ne dépasseront 2 éléments car la caténaire ne supporterait pas la puissance instantanée demandée.
Il y a aussi une image de l'intérieur du train sur le site de bombardier:
http://www.bombardier.com/fr/bombardier/galerie-de-presse/communiques-de-presse/details?docID=0901260d800eed1e
Si cela se confirme et si la région met en service ce train sur notre ligne, voici à quoi il ressemblerai:
http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb460x00/mediastore/VoixEco/phototheque/Ferroviaire/bombardier-regio2N.jpg