0 Replies to “Paris-Chartres.fr sur Virgin radio !”
Il est vrai qu'on manque de matériel mais c'est sutout l'organisation du travail qui est complètement pourri. Les dirigeants, à commencer par le directeur de région, sont des incapables bien trop payés.
Ce train n'a jamais circulé à l'heure cette semaine. Il ne circule à l'heure que de façon tout à fait exceptionnelle. Avec les travaux sur la ligne, les 20 min de retard au départ de Montparnasse se sont transformées en 30 min à Rambouillet. Aujourd'hui, la rame était à l'heure, mais c'était la loco qui avait du retard. Mardi, la rame et la loco étaient à l'heure, mais on n'avait pas de mécanicien habilité à conduire la loco (il était apte 9200 et pas 7200…) Le semaine dernière, c'était le contrôleur qui manquait…
Quand est ce que TER Centre fera quelque chose pour mettre du matériel un peu plus rapide à retourner et moins sujet aux aléas tants humains que techniques? Je ne dois pas être le seul à regretter la rame inox portes bleues, qui même si elle n'était pas très confortable ni très rapide ne générait jamais de tels retards à répétition!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Il est vrai qu'on manque de matériel mais c'est sutout l'organisation du travail qui est complètement pourri.
Les dirigeants, à commencer par le directeur de région, sont des incapables bien trop payés.
Ce train n'a jamais circulé à l'heure cette semaine.
Il ne circule à l'heure que de façon tout à fait exceptionnelle.
Avec les travaux sur la ligne, les 20 min de retard au départ de Montparnasse se sont transformées en 30 min à Rambouillet.
Aujourd'hui, la rame était à l'heure, mais c'était la loco qui avait du retard.
Mardi, la rame et la loco étaient à l'heure, mais on n'avait pas de mécanicien habilité à conduire la loco (il était apte 9200 et pas 7200…)
Le semaine dernière, c'était le contrôleur qui manquait…
Quand est ce que TER Centre fera quelque chose pour mettre du matériel un peu plus rapide à retourner et moins sujet aux aléas tants humains que techniques?
Je ne dois pas être le seul à regretter la rame inox portes bleues, qui même si elle n'était pas très confortable ni très rapide ne générait jamais de tels retards à répétition!