transport et santé

Bonjour,
Je viens d’envoyer un courrier et une demande de remboursement au service client du TER, concernant 6 mois de travail à mi-temps thérapeutique.
En effet, opérée d’une hernie discale, je dois désormais faire attention à mes postures, préserver mon confort, éviter le stress, me relaxer 1/2 heure par jour etc … Or, j’ai tenté de sensibiliser le service client sur les problèmes rencontrés lors des voyages debout et j’attends leur réponse.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse.
Merci de votre attention et bon week-end
Michelle Boissinot
 

0 Replies to “transport et santé”

  1. Ben dis donc y'en a qui s'ennuient dans la vie pour trouver ça sur un site qui nous est d'aucune utilité.

  2. Bonjour à toutes et tous
    @anonyme :
    Nous réagissons sur votre remarque " site qui nous est d'aucune utilité". Il est vrai que tout est relatif et, qu'à chacun son appréciation.
    En ce qui nous concerne, nous vous suggérons de modifier "qui nous est" par "qui m'est".
    A vous lire, il nous semble que vous avez une vue microscopique des problèmes de la SNCF qui se limiteraient à " ma place N°14, voiture N°7, dans "mon TER de 7hXX du matin et 17hxx du soir" qui part et revient à "ma gare".
    Approche malheureusement largement partagée par nombre d'usagers qui favorise la non-réponse des élus, du gouvernement et des opérateurs SNCF et / ou RFF depuis presque 25 ans.
    Mais nous ne pouvons déborder ici sur la question que se pose toute association : "comment se faire reconnaitre et se faire entendre".

    En ce qui nous concerne pour l'instant, soit juste cette nouvelle faille dans les systèmes informatiques du Système d'Information de la SNCF :
    Elle dénote à nouveau du déraillement général d'une "entreprise" bientôt ex-publique dont le public ( nous ) avons largement financé son fonctionnement.
    Souvenons nous de la gabegie technique et financière du site d'horaire et de réservation "voyage sncf" encore régulièrement en carafe. ( des millions de Francs puis d'Euros brulés par incurie )
    Au delà de cette vision transversale, ce bugg de développement ( sous traité )pourrait poser de réel problème pour la personne qui se doit de présenter un justificatif à son administration, son école, son entreprise .. comme l'explique le "voyageur Niçois" qui a découvert le problème. A lire sur son blog : "ter.pas/la à visiter en cliquant par ici

    Bien Netcordi@lement et solid@irement

  3. Non c'est authentique vraiment ! Tout comme le petit village de Trifouilly les Oies !

    Je suis allé plus loin que ce que permet le site TER Pas là en trifouillant (euh… tripatouillant) directement l'adresse et ses paramètres.

    De toute façon on pas faire des faux bulletins de retard en prenant un ancien bulletin et en changeant les données soit en modifiant le HTML ou alors en modifiant via une retouche graphique l'image du bulletin…

    Après même si la SNCF ferait un site sécurisé avec des données fiables, des malins pourraient toujours utiliser les méthodes du fishing (hameçonnage) pour faire de faux sites SNCF comme font les pirates avec des faux sites bancaires… avec des adresses du genre http://www.ter-centre.fr ou encore http://www.sncf.ter.com (noms de domaine libres)…

    Les retards sont crédibles de toute façon puisque le 28 est un département banni aux yeux de pas mal de DRH paraît-il ! Notre ligne maudite est réputée pour ses retards !

    Alors ça sert à rien de dépenser des mille et des cents pour ces bulletins de retard ! C'est à chacun d'être honnête ! L'employé qui triche et fait de faux bulletins de retards risque d'être piégé un jour ou l'autre par un collègue de la même ligne et qui gaffe ; ou alors parce que le patron en discutant avec un autre patron qui a un employé sur la ligne lui a demandé si c'était vrai les retards et lui a répondu non !

    Voyages-sncf.com est effectivement fréquemment en carafe, tout comme les billeteries automatiques en gare. Après ce site doit être le top 50 des sites internet les plus fréquentés, donc il en faut des moyens derrière !

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