Ce matin les 7h35 et 7h49 de Chartres vers Paris étaient tous deux en retard (15 mn pour le premier qui n'est pas censé s'arrêter à Gazeran à 8h10 mais s'arrete quand même et 10 mn pour le second). Conséquence classique sur le quai de Gazeran: un direct passe à toute allure. Le quai de Gazeran est très étroit, à tel point qu' on ne peut même pas toujours se mettre derrière la fameuse ligne jaune de sécurité. Faire circuler des trains sans ralentir devant une multitude de personnes sur un quai serré me semble assez criminel (surtout un matin comme aujourd'hui où la température était de -7°, le sol gelé). Le personnel de gare à Gazeran, une personne très compétente et qui communique beaucoup vers nous (si si, ça existe!!) a de nombreuses fois alerté la SNCF. Ils attendent quoi? un accident??
Pour info : cette réunion est ouverte à tous, alors pour ceux qui râlent dans le train => allez plutôt vous plaindre lors de cette réunion, ce sera plus utile !
Examinez, examinez, examinez, examinez…..
Une réunion un mercredi soir à 18h30, ils ne prennent pas de risques. Les usagers mécontents ne risquent pas d'être là !
ils en ont rien à cirer de cette ligne de train.
Vous avez de la gueule sur le blog, mais pas de C…. pour vous rendre à cette réunion.
Comme d'habitude … Ne venez pas vous plaindre !
Les usagers ne seront peut-être pas là, mais l'ADULPCM sera là puisque nous avons été conviés et ce afin de continuer le travail de remontée des problèmes.
Cordialement
—
Jean-Roger CONDAT
Vice-Président de l'ADULPCM
A la personne qui traite les usagers de pleutre pour rester dans un langage châtié.
Madame ou Monsieur n'a probablement pas d'enfants en bas âge à récupérer le soir après une journée de boulot ni un chef qui le fusille du regard car il part plus tôt pour se rendre à une réunion concernant les transports.
Enfin cette personne est chanceuse car elle pourra être à cette fameuse réunion, exprimer son opinion et constater le manque de courage de tous ces usagers qui ont une vie ou un boulot ne leur permettant pas d'être là à 18h30 un mercredi soir.
A l'anonyme de 16:13,
C'est pourquoi l'ADULPCM va se rendre à cette réunion pour représenter tous les usagers de la ligne ne pouvant venir.
Mais c'est aussi pourquoi, il est important d'adhérer à l'ADULPCM afin que chaque adhésion donne un poids supplémentaire à l'assoc' face aux représentants SNCF/Région Centre/RFF
Est-ce que l'association se fera accompagner d'un avocat sympathisant?
On aimerait mais pour le moment, on n'en a pas trouvé 🙁
Quelques coups de télephone dans les listes d'avocats habitant pas trop loin? Avec la pub qui a été faite? Il doit y en avoir quelques uns qui sont en recherche de clients, Non?