Accident de personne en gare de Clamart

Un accident de personne en gare de Clamart perturbe fortement le trafic des trains à l’entrée de Paris.
La circulation ne se faisant plus que sur une voie, des retards importants sont à prévoir (déjà 10 min pour le 16804 en sortie de Versailles).

[maj]
Cet accident de personne évoqué par l’ASCT du 16804 semble aussi juste que la ponctualité des TER ce matin sur la ligne.
En fait, Il semble vraiment que ce soit le problème du vélo qui cause des tracas à la ligne, et ceci dans les 2 sens.
En effet, on pouvait toujours voir (à 8:30) à Meudon, un Transilien vide sur la voie bis entouré par des gens de la SNCF.
Un TER (vraisemblablement le 862459) plein était bloqué en pleine voie vers Clamart, tandis qu’un Transilien faisait de même en gare de Vanves. Le 16803 (départ normal à 8:18) était toujours en gare de Montparnasse à l’arrivée du 16804 vers 8:35.

C’est étonnant de voir qu’un simple vélo sur une voie peut perturber autant la vieille maison SNCF.
Quand on sait qu’un TER en panne à quelques centaines de mètre de Trappes peut bloquer la ligne pendant 2 heures, qu’espérer d’un Transilien immobilisé par un vélo, si loin de Trappes…

En tout cas, ce bordel situé sur les voies allant vers la province n’a pas manqué de perturber les voies allant vers Paris !
Quand on dit que les voies de la SNCF sont impénétrables…

 Br 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.