Re – Train supprimé de ce jour

 
 
Merci de bien vouloir noter que le train 862472 comme étant supprimé.
 
BA
 


Avec Internet Explorer, surfez en toute discrétion sur internet Cliquez ici !

0 Replies to “Re – Train supprimé de ce jour”

  1. Quelle honte que ce mec passe à la radio alors qu'il insulte régulièrement les cheminots! En les traitant d'imbéciles rien qu'hier!

    J'aurai honte à sa place! On ne se laissera pas insulter impunément.

  2. Bonjour,
    Je n'ai jamais traité les cheminots d'imbéciles loin de moi de faire une généralité. Et encore moins de manière régulière comme vous osez le dire. Vous n'avez décidément honte de rien ! J'ai dit une fois que je regrettais que ce blog autorise les posts anonymes car ça permettait à des "imbéciles" planqués derrière leur écran de raconter n'importe quoi. Et je le redis… Après que vous l'ayez pris pour vous et qu'en plus vous vous considériez "vous, votre petite personne" comme étant représentatif de TOUS les cheminots est d'autant plus choquant.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-Président de l'ADULPCM

  3. "On ne se laissera pas insulter impunément", ça doit trembler dans les chaumières.
    Au lieu de faire ton caliméro, fais en sorte que les trains arrivent à l'heure.
    Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un sérieux problème sur cette ligne. JRC est passé une fois à la radio. Vous, à chaque mouvement social (c'est dire à quel point c'est fréquent) vous avez une tribune dans tous les médias nationaux. Vous, vous prenez les usagers pour de la m*****, alors question respect, on n'a pas de leçon à recevoir.
    Arrête de te plaindre et bosse un peu.

  4. Ah parce que les trains en retards c'est de la faute des mécanos, c'est ça que tu insinues 15h36? C'est avec des phrases comme celle là que vous entretenez le mépris…ne vous étonnez pas après.
    Il y a effectivement un problème sur certaines lignes, mais visez les bonnes cibles.

  5. "ne vous étonnez pas après" : ça veut dire quoi? Des menaces ? une nouvelle grève en perspective ? Franchement quand on traite ses clients comme des moins que rien il ne faut pas s'étonner qu'une fronde s'installe. Vos propos, c'est certain, ne font que légitimer encore un peu plus le mouvement de révolte envers votre caste d'empêcheur d'aller au travail que vous êtes.

  6. C'était juste " ne vous étonnez pas du mépris ".
    Je ne critique pas le mouvement. Je critique ceux qui se permettent d'insulter les cheminots et de les traiter de toutes sortes de noms en toute impunité sur ce blog.

    AU fait, donnez nous tous vos boulots svp qu'on puisse un peu critiquer aussi.

  7. Et allez c'est reparti… comme sur la cour de récréation ! Et en parlant caste, c'est plus à la tête qu'elle se situe, à Bruxelles et dans les Chambres parisiennes…

    Un exemple : RFF n'en a que faire des retards et n'a strictement aucun intérêt à installer du KVBP ou à investir dans le Next (Nouveau système d'exploitation Transilien)… RFF et SNCF ne seraient qu'un y aurait pas ce problème… Ou alors il aurait fallu que nos députés, sénateurs et ministres imposent à RFF une rémunération des sillons en fonction des performances possibles pour les opérateurs ferroviaires… pour l'inciter à investir dans le KVBP ou le Next…

    Alors posez-vous les bonnes questions avant de vous taper dessus et de vous traiter réciproquement d'imbéciles !

  8. ne serait pas en partie de la faute du gouvernement qui n'a rien fait pour les transports en commun depuis 20 ans ?

    Le budget alloué à la reprise crise ne comprenait t il pas une partie pour rénover le matériel roulant dans les transports en commun ?
    Je pense bien , j'en fais les conclusions que chacun peut en tirer ….

  9. JRC, Je vous cite:

    "ça permettait à des "imbéciles" planqués derrière leur écran de raconter n'importe quoi."

    Que vous ne soyez pas planqué derrière votre écran, c'est un point pour vous.
    Pour le reste vous êtes visionnaire, vous avez le profil.

  10. JRC n'a jamais dit que les cheminots étaient des imbéciles. Mais que certains, derrière leur écrans, étaient des imbéciles. Beaucoup se sont senti visés. C'est bien triste.
    C'est vraiment dommage qu'à la sncf tout le monde n'ait pas les qualité pour devenir maitrise. Pourtant il y en a beaucoup qui réussissent!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.