Le TER de 18h03 en partance de Paris est parti un peu à labour de Versailles (+3 minutes), et comme les précédents apparemment, ralentissement aussi… avant et après La Verrière avec même « un arrêt en pleine voie » en gare de La Verrière 😀 J’ai aimé çà l’arrêt en pleine voie, alors qu’on était à plein quai de la gare de la Verrière… Arrivée avec plus de 10 min de retard à Epernon.
Aucune information dans le train ni en gare d’arrivée, comme d’habitude… D’après ce qui a été dit en gare de St Quentin en Yvelines concernant les trains en direction de Rambouillet, il y a eu interruption du trafic suite à un incident sur un aiguillage à La Verrière. A 18h, l’annonce à St Quentin indiquait la reprise du trafic.
Comme d’habitude, c’est pas dans les bulletins de retard (voir ci-dessous)… qui sont faux en prime… puisque c’est pas des « difficultés de gestion du trafic », mais des difficultés d’avoir un matériel en bon état de marche !
N° de train | Départ | Arrivée | Durée du retard | Motif du retard | Edition |
---|---|---|---|---|---|
862551 | gare de Versailles-Chantiers 18h32 |
gare de Epernon 19h00 |
10mn | Difficultés de gestion du trafic | Bulletin de retard n°1 |
862555 | gare de Versailles-Chantiers 19h02 |
gare de Epernon 19h30 |
5mn | Difficultés de gestion du trafic | Bulletin de retard n°2 |
16761 | gare de Versailles-Chantiers 19h47 |
gare de Epernon 20h15 |
5mn | Difficultés de gestion du trafic | Bulletin de retard n°3 |
862565 | gare de Versailles-Chantiers 20h06 |
gare de Epernon 20h47 |
5mn | Aucune cause | Bulletin de retard n°4 |
Ah, et en prime, pas de chauffage ce soir…
https://www.paris-chartres.fr/blog/2011/01/controleurs-pas-comprehensif.html