Sud-Rail estime que la direction «n’a pas répondu à l’ultimatum du 3 février dernier» et que la direction n’a pas répondu aux demandes des syndicats comme: «300 euros pour tous, un plan d’embauches statutaires et l’arrêt de toutes ces réorganisations qui cassent l’entreprise».
Le syndicat Sud-Grève est né suite à la grève de décembre 2005.
Sud-Rail est le deuxième syndicats de la SNCF après la CGT et devant l’UNSA.
Des perturbations sont donc à attendre à partir du 23 mars sur le réseau SNCF.
Il a raison!
IL Y AVAIT LIEU DE S'INQUIETER AVANT QUE LA MARMITE N'EXPLOSE CELA FAIT ENVIRON 3 ANS QUE NOUS SUBISSONS.
Le voila qui après des excuses ridicules puisque la SNCF a très fortement payé par la mort de très nombreux résistants au sein de ses effectifs, qui décide de se placer en victime. Depuis quelques années, c'est le bazar sur le réseau ferré mais lui n'a de yeux que pour ses TGV et sa ridicule et risible RailTeam. Alors monsieur Pepy, il est temps de s'occuper des personnes qui contribuent à la croissance d'un pays à savoir les travailleurs. Quand on voit Dalibard qui rejette la faute sur les régions c'est honteux, les régions ne sont pas les RH des cheminots.
—
Jean-Roger CONDAT
Vice-President de l'adulpcm
Quel est la relation entre les cheminots et les problèmes sur la ligne JRC?
Et encore parlons en de ces excuses, uniquement parcequ'il y a des gros contrats au bout, j'ai trouvé ça ignoble à titre perso.
En tout cas, depuis hier soir je suis remontée, je veux bien lui glisser deux mots à ce PDG, hier j'ai vu mon fils 10 mm parce que 17h18 qui, malheureusement circulait est tombé en panne après Epernon. Je suis arrivée à l'hôpital à 19h30. Je ne vous remercie pas M. Pepy.
Encore un ancien élève de l'Ecole Nationale des Abrutis… Ils gèrent tous si bien notre pays
Comme Leslie, avec plus d'une heure de retard hier, juste quelques minutes avec les enfants…