Il n'y a pas que les grands-mères BB9200 ou BB8500 qui tombent en panne.
Si le 16806 est habituellement assuré par des voitures Corail tractées
par une BB9200, hier c'était une automotrice TER 2N NG en unité simple,
et elle a eu 1h de retard pour incident technique sur le train selon les
stats !
Soit les TER 2N NG sont mal rôdées, soit c'est un manque flagrant
d'entretien ou bien encore ce matériel n'est pas si fiable que cela !
C'est pourtant du matériel récent qui a environ 5 ans comparés aux 40 ou
50 ans des locomotives BB8500 ou BB9200 !
Le conducteur avait oublié sa clé.
On recommence avec les galères : ce train a été supprimé et le précédent était un train court !
Ce matin, voyage comme du bétail ! Merci la SNCF
Effectivement depuis le début de la semaine, ça fait déjà 2 trains retirés de la circulation dans le sens Chartres -> Paris.
Hier c'était le 7H22 à Maintenon qui était supprimé, je ne sais pas si ça a déjà été signalé par ailleurs.