Il y a forcément des éléments du barreau de Versailles qui prennent le train entre, au moins, Chartres et Versailles. Il doit y avoir assez de matière grise légale dans un TER Centre pour réussir un procès contre la SNCF.
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Il y a forcément des éléments du barreau de Versailles qui prennent le train entre, au moins, Chartres et Versailles. Il doit y avoir assez de matière grise légale dans un TER Centre pour réussir un procès contre la SNCF.
je viens de lire votre message , êtiez vous par hasard une dame d'une quarantaine d'années en queue de train ?
comme les trains paris chartres continuent ensuite vers le mans , il n'apparaissait pas opportun de vous reveiller dans le cas ou vous auriez poursuivi votre voyage
"Travaillant dans un établissement accueillant du public, mes collègues et moi-même, à chaque fermeture, faisons le tour du bâtiment (et même des wc) pour être sûr de n'enfermer personne."
Excusez moi je ne peux m'empêché cette boutade, ne le prenez pas mal, c’est du second degré.
Vous travaillez avec notre troll » de la vega »? (les initiés comprendront…)
PS: les agents de la gare (l'escale) auraient pu également s'assurer qu'il ne restait plus aucune personne à l'intérieur avant d'envoyer l'évolution au garage il me semble?
Il est de la responsabilité du conducteur qui a évolué la rame vers les voies de service de s'assurer qu'il n'y a plus personne à bord!!!! Et ce, lorsque la rame est à quai ou au plus tard une fois garée et de raccompagner la personne par les pistes et itinéraires adéquates.
@ 8h02? D'où tu sors le fait que c'est la responsabilité du mécano? JAMAIS de la vie!!! Espèce de menteur éhonté!
Oui, je suis tombé dans le piège habituel des cheminots. Ils me disaient que je devais me taire parce que je n'étais pas cheminot et que en conséquence je ne savais rien. Pour eux, seuls les manetteurs sont compétents question sécurité à la sncf!
J'ai eu la faiblesse de vouloir discuter et me justifier. Alors j'ai parlé de nos exercices d'évacuation dans mon entreprise qui reçoit du public.
Et précisé que lors de ces évacuations il fallait contrôler si personne ne restait dans les toilettes.
ces … n'ont retenu que l'histoire des toilettes pour rejeter les pratiques de sécurité dans les lieux privés recevant du public.
C'est trop drôle que l'on contrôle si il reste quelqu'un ( aussi dans les toilettes) dans l'entreprise quand on évacue!!!!
C'est pas les cheminots qui feraient des choses comme cela.
@rené belin
c'est sûr qu'évacuer un immeuble de bureau, c'est comme évacuer un train en pleine voie avec 2000 personnes à bord. Je ne prétends pas tout connaître, loin de là ! Donc j'aimerais que vous nous expliquiez clairement comment vous faîtes pour évacuer une rame.
@11:23;
Tu n'as pas bien lu. je suis déjà tombé dans ce genre de piège. Technique habituelle des cheminots qui ne cherchent qu'à pouvoir discréditer. Sans aucune sincérité.
Pourquoi tu nous dirais pas quand tu as fait le dernier exercice d'évacuation d'une rame? Tu en a déjà fait un? Comment vous évacuez?
Et que dit le manuel pour éviter que vous oubliez quelqu'un dans une voiture ou dans les wc?
Pour les anonymes de 16h16 et 17h13 : nan nan je ne suis pas un troll d'une quarantaine d'années !! 🙂
céline