TER Flash Trafic info : Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 16:24 Arrivée gare de Le Mans 18:40 aura environ 20 mn de retard – Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
"Nationalisé" ? Qu'est-ce que tu entends par ce mot? Tu voudrais dire que la sncf appartient à la nation? Aux citoyens? Aux usagers? Que les cheminots ont une culture du service au public, aux citoyens? Je pense que tu ironises! La sncf est un état dans l'état qui garde en otages les citoyens avec régulièrement des piqures de rappel: des opérations coup de poings ( direction) ou prise d'otages (syndicats) pour que nous n'oublions pas que c'est eux les seigneurs. "nationalisé" signifie que la nation doit payer! C'est cela pour eux: "nationalisé" signifie que le citoyen, l'usager doit payer ce que eux décident ce qui doit être payé. Mais c'est à eux de décider le niveau du "service" rendu. Sans obligation de rendre des comptes. La sncf est une entreprise privée sans actionnaires. Propriété des employés qui tire bénéfice maximum des usagers. Une exploitation maximum de l'homme par l'homme.
Quelle belle poésie !! Mais tes remarques sont hors sujets, mon billet voulait juste remonter un incident récurent sur la ligne : Suppression du train de 17h17 de PM et que le train précédent et suivant étaient des 4 Voitures engendrant des énervements et des très mauvaises conditions de voyage et des personnes restant a quai !!. La politique et les querelles Personnel SNCF contre USAGERS ne m'interresse pas ! Ma remarque etait factuelle ! Pourquoi vous sentir toujours attaqués personnellement et politiquement des qu'une remarque est signalée Une conversation pacifique et factuelle est aussi possible je pense . Allez prends des vacances ca repose !!!
Pour l'anonyme de 8h55. Les 2 journalistes qui viennent d'être libérés seraient ravis d'être "pris en otage" par la sncf. Attention aux mots employés, on ne peut pas dire n'importe quoi. ET puis, yen a marre des discours anti fonctionnaire, anti cheminot, anti tout !! Faut pas oublier que les cheminots qui ont encore le pouvoir de se battre contre le patronat, ont été à l'origine de beaucoup d'avancées sociales depuis un siécle. Le service public, ça veut dire encore quelque chose pour beaucoup. Même si les fonctionnaires sont stigmatisés par le pouvoir actuel, comme les pauvres, les étrangers, les pas de chances, les malades……Donc, c'est vrai que ça soule les conditions de transport, mais les cheminots que l'on voit tous les jours ne sont en rien responsables ( même si ils comptent dans leur rang quelques abrutis comme tout les corps de métier). Faut juste arréter d'être réac et d'être un peu tolérant ! J'ajoute que je travaille dans le privé et que je prend le train chaque jour.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
@ 21:O1;
"Nationalisé" ? Qu'est-ce que tu entends par ce mot? Tu voudrais dire que la sncf appartient à la nation? Aux citoyens? Aux usagers?
Que les cheminots ont une culture du service au public, aux citoyens?
Je pense que tu ironises!
La sncf est un état dans l'état qui garde en otages les citoyens avec régulièrement des piqures de rappel: des opérations coup de poings ( direction) ou prise d'otages (syndicats) pour que nous n'oublions pas que c'est eux les seigneurs.
"nationalisé" signifie que la nation doit payer! C'est cela pour eux: "nationalisé" signifie que le citoyen, l'usager doit payer ce que eux décident ce qui doit être payé.
Mais c'est à eux de décider le niveau du "service" rendu. Sans obligation de rendre des comptes.
La sncf est une entreprise privée sans actionnaires. Propriété des employés qui tire bénéfice maximum des usagers. Une exploitation maximum de l'homme par l'homme.
Quelle belle poésie !!
Mais tes remarques sont hors sujets, mon billet voulait juste remonter un incident récurent sur la ligne : Suppression du train de 17h17 de PM et que le train précédent et suivant étaient des 4 Voitures engendrant des énervements et des très mauvaises conditions de voyage et des personnes restant a quai !!.
La politique et les querelles Personnel SNCF contre USAGERS ne m'interresse pas !
Ma remarque etait factuelle ! Pourquoi vous sentir toujours attaqués personnellement et politiquement des qu'une remarque est signalée Une conversation pacifique et factuelle est aussi possible je pense .
Allez prends des vacances ca repose !!!
Pour l'anonyme de 8h55.
Les 2 journalistes qui viennent d'être libérés seraient ravis d'être "pris en otage" par la sncf. Attention aux mots employés, on ne peut pas dire n'importe quoi.
ET puis, yen a marre des discours anti fonctionnaire, anti cheminot, anti tout !! Faut pas oublier que les cheminots qui ont encore le pouvoir de se battre contre le patronat, ont été à l'origine de beaucoup d'avancées sociales depuis un siécle. Le service public, ça veut dire encore quelque chose pour beaucoup. Même si les fonctionnaires sont stigmatisés par le pouvoir actuel, comme les pauvres, les étrangers, les pas de chances, les malades……Donc, c'est vrai que ça soule les conditions de transport, mais les cheminots que l'on voit tous les jours ne sont en rien responsables ( même si ils comptent dans leur rang quelques abrutis comme tout les corps de métier). Faut juste arréter d'être réac et d'être un peu tolérant ! J'ajoute que je travaille dans le privé et que je prend le train chaque jour.