Quand Annuelys ne respecte pas son contrat…

J’ai reçu aujourd’hui un courrier Abonnement TER Centre daté du 4 novembre et posté de Marseille le 5 novembre. Dans ce courrier ils me disent que mon attestation employeur expire le 30 novembre et que s’ils ne reçoivent une nouvelle attestation avant le 8 novembre (donc lundi), ils ne pourront renouveler mon abonnement que le mois suivant.

Je suis donc dans l’impossibilité de leur envoyer une nouvelle attestation à temps.

Or j’ai signé un contrat qui dit : « Il est reconductible tacitement d’une année sur l’autre. Il vous suffit d’adresser chaque année une nouvelle attestation de l’employeur au Centre d’abonnement TER qui vous le rappellera en temps voulu : il y pensera pour vous ! » (Brochure Annuelys)

Qui ne va donc pas respecter le contrat si je me retrouve en situation irrégulière ? C’est TER Centre et son centre d’abonnement, et non ma personne !

En conséquence de quoi je me tâte pour leur envoyer mon attestation en lettre recommandée électronique — pour avoir la preuve du contenu envoyé — avec un courrier leur expliquant ce fait, une photocopie du courrier original assorti de l’enveloppe datée du 5 novembre, et une photocopie de la page de la brochure où figure l’extrait plus haut.

Ce n’est pas à moi d’assumer leur non respect du contrat !

Mael

0 Replies to “Quand Annuelys ne respecte pas son contrat…”

  1. Ce n'était pas les nouveaux horaires mais les horaires prévus pour demain, jour de grève… Mal vu en passant trop vite!
    La SNCF n'en fait vraiment pas trop sur ces nouveaux horaires!

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