St. Quentin en Yvelines

Visiblement les TER traverse la gare RER de St. Quentin en Yvelines sur une voie inhabituelle, certainement du a l'affaissement d'une voie mercredi.

Le train Chartres-Paris (08:15) a été reçu quai C en gare de Versailles Chantiers.

0 Replies to “St. Quentin en Yvelines”

  1. C'est sur que dans le train d'avant ils n'auraient pas été les bienvenus. Aurait il fallu qu'ils puissent passer entre les voyageurs debout.

    Nous attendons le contrôle avec impatience 🙂

  2. Bonjour,

    Je ne suis guère étonnée par ce genre de comportement, plus ils en bavent, plus ils sont moutons.
    Tout comme les jours de grèves ou les braves gens ont au moins le mérite de me faire rire : Ils achètent un billet.

    LB

  3. les contrôleurs font leur travail on ne peut rien leur reprocher (ils suivent les directives de leur hiérarchie).
    @LB : et oui les gens achètent un billet même les jours de grève pour être dans la légalité. ça vous étonne peut être mais perso je trouve ça normal.

  4. Sylvain,
    Hum, hum, je soupçonne que derrière de tels propos … se cache une superbe personne de la SNCF… Les contrôleurs font leur travail… que nenni… uniquement lorsque tout va bien… Et des personnes qui achètent leur billet pour voyager comme du bétail un jour de grève… Ils sont "masochistes" mais non car ce très cher Sylvain trouve cela civil ou responsable… Et bien non et non, je trouve cette personne bien "nette et propre" mentalement parlant !!!Ah, pourquoi n'avons pas plus de Sylvain "responsable" sur cette ligne !!! Au moins, il pourrait toujours essayer de prêcher "Sa" bonne parole lorsque les usagers sont fatigués, lassés, exaspérés… Alléluia !!!

  5. Les contôleurs reviennent. Mais pour faire leur boulot!
    Ben voyons. En théorie leur boulot ce n'est pas pour faire que du contrôle. Mais aussi du sevice!
    Alors ils ont aidé les vieilles femmes , les femmes, les vieux Monsieur etc…C'est évident.

  6. @anonyme de 18h36 : non je ne travaille pas du tout à la SNCF. Je travaille dans une SSII sur Paris et je suis loin des 35h… Ensuite rentrer dans l'illégalité ne fera strictement pas avancer les choses et l'inciter encore moins. ça me fait penser un peu aux gens habillés avec des marques et qui ne paye pas leur ticket… ces gens là j'espère juste qu'ils vont se payer une belle prune ! et oui je suis responsable peut être est ce du à l'intelligence (et je ne fais pas de conclusion sur vous).
    @anonyme de 18h44 : quand votre patron vous dit de faire quelque chose vous l'envoyez balader ? je ne pense pas ou alors vous avez un patron bien conciliant. et bien pour les contrôleurs c'est pareil.

  7. Sylvain;

    Sais-tu ce que le contrat de travail des "contrôleurs" précisent sur leurs missions? Tu sembles bien le savoir. Tant mieux, j'en suis très curieux. Tu pourrais nous le préciser?

  8. @anonyme de 21h30 : non je n'ai pas une copie de leur contrat de travail mais je pense que comme 90% de la population qui travaille ils reçoivent des ordres.
    Personnellement quand je reçois un ordre de mon patron j'obéis même si je ne suis pas d'accord car il faut bien de l'argent pour se loger et se nourrir.
    Ensuite si les contrôleurs décident de leur journée et bien dans ce cas oui je trouve leur façon de faire plus que limite.
    Maintenant je ne pense pas que ça soit le cas (si vous le savez merci de bien vouloir partager les documents le prouvant) et je ne me permets donc pas de critiquer le contrôleur en tant que tel mais sa hiérarchie et de façon générale la direction de la SNCF.

  9. Je pense que le contrat de travail des "contrôleurs" ne leur demande pas de faire seulement un travail répressif. Qu'il y a une dimension "service à l'usager". Mais que cette dimension n'est pas mise en oeuvre par les contrôleurs. C'est pour cela que je voudrais une info fiable sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.