0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Bonjour,
    Cela fait 2 jours de suite que le train de 8h03 à Epernon direction PM est un train court sans avertissement sur les panneaux d'affichage.
    N'oubliez-pas la grève de présentation du titre de transport à partir du 12 décembre!
    Christian

  2. @13:04;

    La sncf ne gère pas les rames. La sncf gère les rames et les cheminots.
    Cela marche bien quand le bon cheminot rencontre la bonne rame au bon endroit et au bon moment.
    Sans bon cheminot il ne peut pas y avoir bonne rame.
    jojo

  3. Moi je prends le train en contre-pointe vers Chartres le matin, et j'ai le droit au matériel le plus capacitaire de la ligne : une VO2N. Moyenne : 4 personnes par voiture. Je pense que la SNCF essaye de limiter les BB 8500 dans le sens de la pointe par peur des pannes, du coup vous vous retrouvez avec des trains courts (avant mon train était un TER2NNG en US).

  4. Étant donné que les periodes de pointe sont celles où le maximum de rames est engagé, la probabilité d'avoir un train court par manque de matériel est maximale. À moins que la sncf ne dimensionne son parc pour qu'un maximum de rames "glandent" hors pointe et mette un point d'honneur à ne pas les utiliser uniquement pour nous faire ch… Sncf, c'est possible ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.