Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 17:18 Arrivée gare de Chartres 18:18 est supprimé le 24/02 – Attente d’un matériel roulant
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 17:18 Arrivée gare de Chartres 18:18 est supprimé le 24/02 – Attente d’un matériel roulant
Et tous les wagons sont comme çà ?
Des fois il faut savoir marcher un peu plus, ou moins pour monter dans un autre wagon et avoir de la place. Ah mais oui, on ne tombe plus en face de la sortie de la gare 🙁 mince alors !!!!!
Sylvain, tu est en train de supposer que toutes les personnes debout dans les trains ont toute l'intelligence de rester debout pendant 1h serrés comme des bestiaux pour gagner 1 minute de marche sur le quai d'arrivée ?
L'homme moderne ne veut donc plus marcher 🙂 Le feignant !
@ Sylvain
Remarque peu pertinente : vous concluez sans rien savoir.
Quand bien même d'autres voitures seraient légèrement moins denses, chacun d'entre nous a pu vivre ce genre de situation par la faute du transporteur. Si ce n'est pas votre cas, c'est que vous n'êtes pas un client, ou un de ces gars qui attribuent les conditions déplorables de transport à l' "affluence exceptionnelle de voyageurs", ah, ah, ah !
@Sylvain
Beaucoup de trains en pointe sont malheureusement assurés en trains courts de 4 voitures, donc oui toutes les voitures sont ainsi remplies.
@Pr Loriebat
Quand vous dîtes:
"Quand bien même d'autres voitures seraient légèrement moins denses, chacun d'entre nous a pu vivre ce genre de situation par la faute du transporteur.", que voulez-vous dire ?
Que c'est la faute du transporteur si tout le monde s'entasse dans les 1ères voitures ?
C'est très courant sur les Transiliens ou les TER en heures creuses pourtant il y a de la place ! Je ne comprends pas.
Je demandais juste si c'était la cas pour tous les wagons, car je prends le train matin et soir, oui aux heures de pointe, et quand je vois certains qui s'entassent dans les wagons, juste pour être devant la sortie sur le quai, alors que 1 voire 2 ou 3 wagons plus loin, il y a plein de place, il y a de quoi se poser des questions.