C'est très certainement dû à un manque de matériel. Nous sommes entrés en période "feuilles mortes", ce qui accélère le rythme de passage des rames en atelier, et donc diminue la disponibilité pour le service voyageurs. Les difficultés ne font probablement que commencer (probable plan de transport adapté sous quinzaine).
Merci c'était juste pour savoir mais bon après Maintenon on se retrouve avec des trains assez chargé, enfin ce n'est pas grave c'était juste une constatation.
Effectivement, il commence à y avoir des "plats" aux roues, le rail devant difficile donc les rames vont devoir rentrer de plus en plus aux ateliers. NKR a raison. Pour ce qui est du plan de transport, RAS au niveau des ADC pour le moment.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Quand une voiture est sale, au lieu de la nettoyer ils ne la mettent pas.
C'est très certainement dû à un manque de matériel. Nous sommes entrés en période "feuilles mortes", ce qui accélère le rythme de passage des rames en atelier, et donc diminue la disponibilité pour le service voyageurs. Les difficultés ne font probablement que commencer (probable plan de transport adapté sous quinzaine).
Merci c'était juste pour savoir mais bon après Maintenon on se retrouve avec des trains assez chargé, enfin ce n'est pas grave c'était juste une constatation.
Effectivement, il commence à y avoir des "plats" aux roues, le rail devant difficile donc les rames vont devoir rentrer de plus en plus aux ateliers. NKR a raison. Pour ce qui est du plan de transport, RAS au niveau des ADC pour le moment.
Ca promet des voyages agréables dans les prochaines semaines!