Il y a eu pas mal de suppression (totale ou partielle) ce matin sur la ligne U, problème d'aiguillage à Chaville.
J'y ai eu droit aussi ce matin. Cumulé avec la suppression du 862406 (6h32) suite à "Attente d'un membre du personnel" (panne de réveil ??), j'ai mis 40 mis de plus que d’habitude pour aller bosser.
« Attente d'un membre du personnel » ! Ce motif revient constamment, ainsi que « attente d'un matériel roulant ». Vous pouvez raconter ce que vous voulez, c’est scandaleux. Pour l’usager, ces raisons invoquées sont insupportables.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Hello
Il y a eu pas mal de suppression (totale ou partielle) ce matin sur la ligne U, problème d'aiguillage à Chaville.
J'y ai eu droit aussi ce matin. Cumulé avec la suppression du 862406 (6h32) suite à "Attente d'un membre du personnel" (panne de réveil ??), j'ai mis 40 mis de plus que d’habitude pour aller bosser.
« Attente d'un membre du personnel » ! Ce motif revient constamment, ainsi que « attente d'un matériel roulant ». Vous pouvez raconter ce que vous voulez, c’est scandaleux. Pour l’usager, ces raisons invoquées sont insupportables.