0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Moué, vont-ils embaucher ? Cela m'étonnerait.
    ça ressemble encore à une sorte d'opération "coup de poing" durant laquelle on sera contrôlé plus souvent pendant une courte période.

  2. Les 132 euros d'amende c'est pour les billets comportant une fraude caractériser ( plusieurs compostages par exemple) et non pour les billets abîmés.

  3. Plusieurs compostages sur un même billet: 132€!! Ça peut arriver à tout le monde sans même le faire exprès, bien souvent les composteurs n'impriment pas bien ou il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à composter! Sans parler des grosses taches d'encre dûes au composteur!

  4. Quand je parle de plusieurs compostages sur le même billet c'est par exemple les petits malins qui efface plus ou moins bien leurs compostages entre chaque voyages… (J'en ai connu!) ou on a encore ceux qui photocopie les billets de trains de plus ou moins bonne qualité et qui les mettent dans des pochettes en espérant que le contrôleur ne l'en sorte pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.