Des horaires 2012 actualisés au 6/10/2011 de la ligne TER Nogent Paris Chartres viennent d’être mis en ligne sur le site du TER Centre.
http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Centre/Tridion/Flyer_17_Paris_-_Chartres_-_Nogent_le_Rotrou_(06-10-11)_BD_tcm-17-66357.pdf
Pas de changement pour les usagers « à contre pointe » malgré les messages rassurants propagés ici et là.
Pour les usagers habitant les Yvelines travaillant en Eure et Loir, c’est la double peine : des trajets plus longs et deux fois moins nombreux. C’est toujours une réduction drastique de l’offre SNCF et de nombreux désagréments en perspective (attente sur les quais, arrivée tardive chez soi, trop tard ou trop tôt au travail, etc.).
Avec la SNCF, c’est possible….
http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Centre/Tridion/Flyer_17_Paris_-_Chartres_-_Nogent_le_Rotrou_(06-10-11)_BD_tcm-17-66357.pdf
Pas de changement pour les usagers « à contre pointe » malgré les messages rassurants propagés ici et là.
Pour les usagers habitant les Yvelines travaillant en Eure et Loir, c’est la double peine : des trajets plus longs et deux fois moins nombreux. C’est toujours une réduction drastique de l’offre SNCF et de nombreux désagréments en perspective (attente sur les quais, arrivée tardive chez soi, trop tard ou trop tôt au travail, etc.).
Avec la SNCF, c’est possible….
Moi aussi j'ai dû faire ça il y a bien longtemps dans ma vieille 305: Mettre le chauffage alors qu'il faisait près de 40° dehors! C'était à Barcelone et j'avais un problème de refroidissemnt, ventilo cassé. Je roulais au thermomètre, obligé de m'arrêter, achêter une bouteille d'eau minérale pour remplir le réservoir du liquide de refroidissement…
Depuis, j'ai changé de voiture!